Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 journée du 9 avril

Aller en bas 
+6
ptitophe1
looping40
pascal40
tyler
evo_10
neuillane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

merçi de deposer vos pronos ici
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:29

sa fait 3 mois que les freebets n'ont pa eté honorés !!! vous perdez votre temps tous !!! tyler tu met ton site en danger c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:03

Pour te répondre EVO, je suis vraiment désolé de tout ca, mais la vie fait en sorte que l'on a pas toujours le temps de s'occuper de tout, et je vous rappel que j'avais proposer d'avoir des modérateur pour m'aider pendant mon absence et personne a part Neuillane a répondu a mon appel.

Ensuite comme je le constate il y a vraiment que les freebets qui vous intéressent le forum rien a branler, aucun post a part sur le concours je suis vraiment déçu de tout cela, moi qui espéré et qui a tout fait pour faire un truc sympa et convivial et pourquoi pas réunir des gens passionnés afin de gagner de l'argent avec les paris sportifs.

Mais tu as surement raison EVO je met mon forum en danger mais franchement le plus embêter de cette situation se n'est pas moi.

En ce qui concerne les freebets du mois d'avril il me faut vos PSEUDO AFIN DE LES TRANSMETTRE A SAJOO, je le répète tous les mois, donc en attente des pseudo je ne peux rien faire.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:06

Salut Tyler

Tu as deja mes pseudos donc tu peux m'envoyer les freebets de Fevrier et Mars.Merci D'avance!!

Et je crois que comme tout le monde dans la vie ce qui est intéréssant c de gagner de l'argent!!


Dernière édition par pascal40 le Mer 6 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:07

Pour fevrier et mars je sais pas si cela est possible mais pour le mois d'avril pas de souci je vais voir avec Sajoo.
Revenir en haut Aller en bas
looping40

looping40


Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : DAX landes

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:11

Salut tyler
moi tu as les miens sur ta messagerie perso
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:12

Oui mais j'ai tellement de messages qui serait sympa de me les redonner.
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:19

ça veut dire que l'on aura les freebets de fevrier et mars fin avril ou on aura tout dans le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:21

Lol tu me fais rire, tout dans le cul de quoi???
Tu na pas compris ce que je t'ai répondu c'est pourtant simple je ne sais pas si je vais pouvoir avoir les freebets de février et mars tout dépend de Sajoo en ce qui concerne ceux du mois d'avril pas de souci.


Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:23

Dans le cul les freebets et tout le temps que j'ai passé pour poster mes pronos pour peut etre pas grand chose un peu deçu quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:27

C'est vrai que ca doit prendre un temps fou pour poster des pronostics, enfin bon je vais voir ca avec sajoo, et comme tu le constate par toi meme ca prend du temps et moi j'ai pris enormement de temps sur se forum pourquoi?
ET bien pour me rendre compte que tout ce qui intéresse les gens ces la tune par contre en ce qui concerne la participation et la vie du forum, (car il faut savoir que si personne participe a la vie du site et bien sajoo vont tout arreter) il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

Merci Tyler d'avoir repondu !! Mais je pense que toute les personnes inscrites sur les sites de pari légaux font sa pour l'argent ...quand tu met 10e sur une cote a 10 le plaisir c de ramassé 100e .. Alors quand tu installe sur ton site une rubrique freebets la moindre des choses c'est d'honorés les vainqueur tout les mois ...
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

D'accord avec toi tyler, de mon coté j'ai tenter de re-donner un peu de vie au forum en tentant de mobiliser l'attention des gens, j'ai fait des topic avec des sondages sur les quarts de fianles de la champion's league, une minorité y a repondu , pour ceux qui est du reste, sur qu'ils ne l'ont meme pas vus. Je tente de donner des nouvelles des bookamkers mais encore une fois , a part le concours tout le monde s'en moque. Comme le disait TYLER le but de son forum etait d'avoir une "communauté" de passionés et de tenter de nous aider les uns les autres en donnant des coups quasi surs ou encore des commenaties sur certains matchs mais rien, le neant....

J'imagine bien le desarroi de tyler Sad
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:47

sur la journéé du 3 avril j'ai posté sa 03/04/2011 04:05 - NHL , Amérique du Nord
Edmonton Oilers chez Vancouver Canucks
Pronostic: Canucks ( temps de jeu regulier )
Cote:1.42
Mise:100 Euros
Résultat: +42 tu me la compté bon c bien gentil merci neuillane mais va faire un tour sur le site flashscore sur la journéé du 3 avril tu va dans la rubrique hockey et tu va voir que mon bet est perdant !!! ma demarche n'est pa personnel car sur les 3 derniers mois je suis pa gagnant !!! mais j'aime bien etre honnete et surtout que les vainqueurs du concours soient recompensés ...
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:48

par contre si tu veux me le laissé gagnant ya pa de souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:09

evo_10 a écrit:
Merci Tyler d'avoir repondu !! Mais je pense que toute les personnes inscrites sur les sites de pari légaux font sa pour l'argent ...quand tu met 10e sur une cote a 10 le plaisir c de ramassé 100e .. Alors quand tu installe sur ton site une rubrique freebets la moindre des choses c'est d'honorés les vainqueur tout les mois ...

Si tu veux, mais la nous sommes sur un forum de passionnées et non pas un site de paris sportifs... Je pense que l'on a pas la même vision d'une communauté, la communauté c'est un lieu d'échange et ca ne marche pas que dans un sens, je me suis battu pour vous faire gagner de l'argent assez facilement car il y a peu de membres sur le site comparer aux gros site de paris sportifs ou la concurrence y est bien plus rude, tu as le droit d'être mécontent mais franchement reste cool et evite de poster des messages en rouge afin de pourrir le forum.

Pour le mois d'avril j'ai communiquer les 4 premiers gagnant du concours Sajoo, le cinquième ne pas encore fourni son pseudo, maintenant il ne reste plus qu'a attendre.

J'informe tout de suite que le mois prochain donc en Mai le règlement du concours va changer, merci a vous tous et encore désolé pour mon manque de suivi.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:44

Vous me faites tous bien rire.......

Tout d'abord Tyler et sa théorie idéaliste de la création de communauté. Quant on crée un site sur les paris sportifs, censé être une vitrine de ses propres paris ( ou de ceux de sa team.... avec le but lointain d'un jour pouvoir se faire rémunérer de tout cela), on ne peut pas dire que ta démarche soit philanthrope. La démarche du trade va également dans ce sens. Il m'étonnerait que tu présentes cela juste pour la beauté du concept.....la preuve c'est que pour trader, tu dois aller sur Betfair...et donc t'etre fait chié a devoir créer un compte avec un ami étranger, utiliser un VPN pour pouvoir se logger, etc....et tout ca, uniquement pour la joie de parier 1 euro sur un evenement sportif.... arretons de me faire rire. Autant s'inscrire sur sport4fun alors...

Ensuite Neuillane, je te dirais que tu es arrivé un peu tard. Le site était déja en mort latente quant tu es arrivé. Il y a eu une époque ou les mecs postait dans toutes les rubriques ( va voir les archives) et ou il y avait de vrais échanges.... je me rapelle meme de live-chats pendant les matchs de champion's League....si, si !!! Combien de personnes viennent sur le site aujourd'hui quotidiennement : 10 ? 15 ? insuffisant pour créer une communauté !! En tout cas, clairement Tyler peut te remercier car sans toi le site serait a l'abandon. Merci pour ca.

Pour finir Evo, je te dirais tout simplement que eh oui.....c'est le probleme de toute la Société. Les gens aujourd'hui attendent de récupérer leurs sous sous, alors que, quant eux, par exemple, on les inclus dans une team et qu'on attends d'eux une participation, il n'y a plus personne ( ou pas longtemps...) . Forcemment il y a un moment ou on se fait couillonner.

En tout etat de cause, le joueur doit etre respecté et il me semble indispensable que les gagnants des concours de fevrier et mars puissent recevoir leurs lots. Sinon, il ne fallait pas continuer le concours, ni dire a Neuillane de mettre les pages a jour. On ne peut pas faire des belles pages, un beau reglement et que le responsable du site ne tiennent pas ses engagements. Je comprends que la vie fase parfois en sorte qu'on ne puisse plus avoir de temps pour telle ou telle activité. Mais a ce moment la, il faut savoir dire stop et ne pas rejeter cela sur les autres membres.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:09

Pour te répondre sur le trade, cela fait déjà pas mal de temps que je pratique et oui je fais cela pour la beauté du concept et je ne suis pas le seul, pour tout ce qui est aspect technique en aucun cas je me suis fais chier a le mettre en place j'ai de la famille aux quatre coin du monde.

Une autre chose sur le concept de communauté, je fais partie d'une team de trader sur facebook, un mec qui a créer une confrérie de personnes passionnés et qui espère bien vivre de ca un jour ou l'autre, tous les soirs on se réunis et on discute sur telle ou telle façon d'aborder un match, dans une ambiance convivial, on s'entraide tous.

Je ne comprend pas trop ton message pourquoi es tu aussi révolté? Je te dois un freebets c'est ca? Désolé je fais actuelement les demarches au pret de Sajoo pour savoir si il peuve me payer les mois de retard j'attend leur réponse.

Rappel toi au début, je faisais des concours avec des cagnottes personnelles donc arrête de dire que tout cela a pour seul but de gagner de l'argent j'ai changer d'optique, je veux juste essayer de mettre en place une communauté de trader pour ceux qui le peuvent encore car franchement depuis que je suis dans cette confrérie j'ai fait des progrès et appris des techniques qui me permette d'être un joueur gagnant sur le long terme, voila ce que je voudrais instauré sur se forum.

Enfin bon si vous dites que le site est mort pas de souci, j'arrête tout et l'histoire se termine la, je pourrais alors me consacrer a plein temps dans mes différentes passions, je te rappel que je ne dois rien a personne, et que j'ai essayé de faire de mon mieux alors si cela ne te convient pas, rien ne te retiens sur le forum va voir ailleurs il doit y avoir surement mieux.

Ta réaction me déçoit beaucoup je pensais que l'on étais un peu plus que ca, je me suis tromper.

Cordialement...



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:32

Merci ptitophe pour ton soutien !! Meme si a moi on me dois rien ..les gagnants des mois impayés doivent etre honorés ....et effectivement félicitations a neuillane d'avoir maintenu la cadence des bets ...si les bets c interdit au moins de 18 ans c'est que forcément ya pa des bonbons en jeux LOL..
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:37

Ptitophe dit "Pour finir Evo, je te dirais tout simplement que eh oui.....c'est le
probleme de toute la Société. Les gens aujourd'hui attendent de
récupérer leurs sous sous, alors que, quant eux, par exemple, on les
inclus dans une team et qu'on attends d'eux une participation, il n'y a
plus personne ( ou pas longtemps...) . Forcemment il y a un moment ou on
se fait couillonner."

Je pense que tu n'a pas tout compris EVO, ptitophe a essayer de te faire comprendre que tu n'a pas tenue tes engagements donc vient pas te plaindre si d'autre te font la même chose.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:43

je remercie ptitophe d'avoir juste ecris sa ...(En tout etat de cause, le joueur doit etre respecté et il me semble indispensable que les gagnants des concours de fevrier et mars puissent recevoir leurs lots. Sinon, il ne fallait pas continuer le concours).....
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:48

Je pense que l'on tourne en rond, arrêter SVP de me faire un caca nerveux pour vos freebets comme je vous ai dit c'est en attente d'une réponse de Sajoo.

Vous êtes tout de même pas désespérer a se point la?????????? je comprend que que je dois ses lots mais tout de même essayer un peu de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:03

Non, non tu ne me dois rien....ou enfin, pas que je sache !!

Je ne suis pas révolté comme tu dis. Je veux juste mettre chacun devant ses responsabilités. Le temps que les personnes ont passé a poster leurs pronos, et le temps pasSé par le correcteur a les corriger merite d'etre reconnu et donc les lots des mois de fevrier et mars doivent etre attribué. Si tu ne pouvais pas le garantir, il fallait stopper le concours !! C'est de l'amateurisme. Oui tu as surement fait de ton mieux, mais quant on organise ce type de concours, qu'on fait un beau réglement, on se doit d'etre un minimum sérieux et pros.

Quant a ton invitation a aller voir ailleurs, elle est franchement déplacée. J'ai fait partie des premiers a etre la, et j'ai toujours accepté cette part d'amateurisme, comme je le dis plus haut. Cela faisait partie de la convivialité et du charme du site. Mais aie au moins l'honneteté d'avouer que le site a bien changé depuis ses débuts, notamment du au fait que tu l'ais laissé quasi tomber ( que tu aies de bonnes raisons ou non, la n'est pas la question).

Je ne te blame pas, Mais un peu d'honneteté et de sincérité ne serait pas superflu...du style: "désolé les gars, j'ai merdé....mais voila, les bases sur lesquels j'aimerais redemarrer le site......". J'ai toujours été franc avec toi donc je te le dis: si tu souhaites redémarrer le site sans être plus présent, cela ne sert a rien. Un site a besoin d'un webmaster présent autour duquel se rassemble une communauté...et ensuite on voit si le webmaster peut se délester de certaines de ses charges. Comment voulais-tu créer une communauté avec un post tout les mois !!! Tu etais l'image, la référence de ce site, les gens t'attendaient. Après, si tu as trouvé ton bonheur dans ta groupe de trader sur facebook, alors super, mais ne cours pas plusieurs lièvres a la fois, si tu n'es pas certain de pouvoir tous les attraper....souvent on finit par n'en attraper aucun.

Donc, au risque de te decevoir, je continuerais a venir, a te dire ce qui ne va pas...ou ce qui va bien, a poster, et a suivre l'évolution ( ou non) du site. Ce qui ne m'empechera pas de continuer a aussi aller voir ailleurs, car c'est dans l'ouverture qu'on apprécie les spécificités de chacun.

A+
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:09

c'est moi qui est lancé la machine les gars !!! a dire que les vainqueurs n'etaient pa honorés !!! j'ai posté en rouge sur les journéés a venir !!!! si vous avez un souci adressez vous a moi ...j'assume tout .mais je pense que ma demarche va dans le bon sens ....
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:15

Superbe message Ptitophe, et non je ne veux pas que tu quitte se forum, tu en une piece maitresse enfin si forum de paris sportifs il y a toujours.

Mais sache que je ne veux être en aucun ca un site pro, d'ailleurs comme tu la dis c'est l'amateurisme du site qui a fait son charme.

Ensuite je pense que j'ai merdé mais ca je ne le cache pas, je pensais que je pourrais tout assumer depuis la Nouvelle Calédonie, mais cela na pas fonctionner comme prévu, peut de temps une connexion très moyenne et un décalage horaire énorme.

Pour Facebook la confrérie c'était juste un exemple que je te donne une réalité qui pourrais être de rigueur au sein de se forum.

Et franchement tu ne me déçoit pas quand tu me fais part de ton avis j'en est toujours pris note car d'après moi il est très réfléchie et instructif

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: journée du 9 avril   journée du 9 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 26 avril
» journée du 27 avril
» journée du 5 avril
» journée du 28 avril
» journée du 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Archives du Forum-
Sauter vers: