Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réglement du nouveau concours Sajoo.fr

Aller en bas 
+8
grountchy
louarnik
sampras
ptitophe1
lalifou72
neuillane
pascal40
tyler
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:20

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Sans_t49

Participation au concours :

Chaque membre voulant participer au concours devra au préalable faire part de sa candidature dans ce topic "CANDIDATURE".
Il sera possible de s’inscrire jusqu’au 10 juin, en s’inscrivant dans le meme topic, et en attendant l’aval de Tyler ou Neuillance pour participer. Au dela du 10 juin, le nombre de 8 paris minimum pour la 1ere phase ne pouvant plus etre tenu, les inscriptions pour le mois en cours seront closes.

Il faudra alors attendre encore un mois.... 4 participants de ce concours recevront des freebets offerts par notre bookmaker partenaire sajoo.

Détails des gains:

1er des play-off : 30 € de freebets chez le bookmaker Sajoo.fr
2ème des play-off: 25 € de freebets chez le bookmaker Sajoo.fr
3ème des play-off: 20 € de freebets chez le bookmaker Sajoo.fr
1er des Play-down : 15 € de freebets chez le bookmaker Sajoo.fr

Le 5ème Freebets de 10€ offert par notre partenaire Sajoo, sera remis par "Tyler", au membre le plus méritant du mois
( Activité, Pertinence, Participation seront les critères pour la remise du Freebets )


Principe du tournoi :

Comme l'ancien concours, un seul prono sera accepté pour faciliter les corrections.

Du 1er au 19 du mois 23h59, tous les participants se trouvent dans une poule unique, de type championnat, et peuvent pronostiquer et faire fructifier un capital initial de 100 points.

Le 19 du mois a 23h59 est établi le classement final de cette premiere phase. En cas d’égalité stricte, les participants seront départagés par le nombre de paris postés ( en privilégiant celui qui a posté le plus de paris), puis, en cas de nouvelle égalité, en fonction du nombre de paris gagnants ( celui ayant posté le plus grand pourcentage de pari gagnants étant favorisé) et enfin, en cas de nouvelle égalité, en fonction de leur date d’insciption sur le site ( les plus anciens étant privilégiés).

Les 8 meilleurs tipsters sont alors reversés dans une poule appelé “play-off”, dans laquelle ils conservent le capital précédemment constitué et pronostiquent a nouveau pour faire fructifier ce capital jusqu’au 30 juin 23h59. Durant cette période,
les tipsters devront poster au moins 5 paris. Au terme de cette période, les 3 meilleurs tipsters seront récompensés selon le barème présenté en introduction
En cas d’égalité stricte, les candidats seront départagés selon le même mode que celui utilisé pour la premiere phase.

Les autres tipsters, y compris ceux dont le capital était nul a la fin de la premiere période, seront reversés dans une poule appelée “play-down”, dans laquelle leur capital sera recredité a 100 points. Les participants pourront alors a nouveau pronostiquer selon le même mode que la première phase jusqu’au 30 juin 23h59. Durant cette seconde période, les tipsters devront poster au moins 5 paris. Au terme de cette période, le vainqueur de cette poule “Play-down” remportera le 4eme prix, a savoir 15 € de freebets chez le bookmaker Sajoo.fr.

Chaque participant devra scrupuleusement respecter les règles du règlements sous peine de sanction pouvant aller jusqu'a la disqualification.

IMPORTANT : Pour qu'un IMMORTEL puisse pretendre à ses gains, il devra au minimum poster 8 posts sur le forum (hors concours bien evidemment); sinon le gain sera redistribuer


Dernière édition par tyler le Jeu 9 Juin - 7:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:17

Je voulais savoir si il y avait une mise maxi?Si 2 immortels ecrivent en meme temps le meme prono(ça va pas arriver tous les jours je pense)celui qui est enregistrer en 2 eme se fait un peu avoir ou pourra t-il mettre un autre prono?Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:32

pascal40 a écrit:
Je voulais savoir si il y avait une mise maxi?Si 2 immortels ecrivent en meme temps le meme prono(ça va pas arriver tous les jours je pense)celui qui est enregistrer en 2 eme se fait un peu avoir ou pourra t-il mettre un autre prono?Merci d'avance pour tes réponses.

Pour la mise maxi , nous en avons legerement parlé avec tyler et nous avons decidé de mettre la meme mise maxi que l'ancien concours donc 100. Pour ce qui est du meme prono a la seconde pres, si les deux membres ne s'affrontent pas directement, ils seront laissé comme tel mais si (au cas ou peu probable....), deux adversaires directs mettent le meme prono en meme temps, la priorité serait donné au membre dont l'inscription serait la plus ancienne...(en esperant qu'il n'y ai pas le cas ou les deux membres aient la meme date d'inscription...)
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:48

Ou doit on posté les 8 autres pronos dans le Toptipster?
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:20

Moi je dirais sur l'ensemble du forum, les pronos issus du concours n'étant pas comptabilisés mais tout ce qui peut faire avancer le forum, ou ce qui peut permettre à des échanges et des débats est une bonne chose donc voilà pour mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:24

pascal40 a écrit:
Ou doit on posté les 8 autres pronos dans le Toptipster?

ce n'est pas 8 pronos mais 8 messages (hors concours) donc n'importe ou, tipster ou dans le bar de tyler...
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:30

ça va, c'est bien ce que j'avais compris ! Tu confirmes mes pensées Neuillane. J'évoquais bien des messages aussi et non pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:14

En fait les gars, c'est 8 pronos gagnants dans le mois......

.....putain, y en a une paire qui vont pas passer comme ca

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:01

Que se passe-t-il dans le cas ou il y a abandon dans un match de tennis ? Le pari est annulé ?
Ex : Mayer vient d'abandonner contre Bellucci
Sur Sajoo, le pari est considéré comme annulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:24

Et bien je pense, que ton prono va être annulé, a moins qu'il y est des règles comme sur les autres Book, exemple, si le 1er set est terminé le paris n'est pas remboursé, Neuillane va te dire si oui ou non il l'annule, car je rappel que le "maitre" du concours se nomme "Neuillane" il a tout pouvoir enfin presque.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:48

Petite question:
Ne faudrait-il pas aussi ajouter une regle quant a la mise maxi et mini sur un prono ?
Je m'explique:
le mec X fait 2 pronos: 1 gagnant, 1 perdant chacun de cote 1.8 et se retrouve avec 98 euros en admettant qu'il ait parié 10 sr chaque. Le petit rigolo malin Y parie 2 fois ( pour respecter la regle), perd 2 fois mais en fait parie 0.1 euros et se retrouve donc a 99.8 euros et passe au prochain tour....c'est un peu craignos !!

Exemple inverse: le mec X place 5 bets - 10 euros chacun-cote 1.8 chacun- gagne les 5 ( belle perf !!!) et se retrouve avec 140. Le petit malin rigolo Y lui place ces 2 bets reglementaires: un bet daubesque a 0.1 euros dont il se fout et un autre a 99.9 euros a une cote de 1.8. Evidemment le bet a 1.8 passe et le gus se retrouve avec 179.82 et passe au prochain tour alors qu'il est, a mon sens, moins meritant que l'autre. Sans compter qu'en gardant son capital pour le tour d'apres, il fausse toute la suite de la compet.

Mettre des bornes hautes et basses permettrait a mon sens: 1) de vraiment recompenser les meilleurs tipsters 2) d'avoir une compet plus serrée. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:35

C est vrai que les calculateurs pourront passer

Laisser l'adversaire se planter sur 2 ou 3 paris ensuite faire 2 paris minimum sans prendre de risque et la on passe

Ce concours a quelques limites
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:49

Comme disais Ptitophe ça serait pas mal de jouer soit un % de nos 100 points, pourquoi 50% ça insiterait peut etre les attentistes a parier.C'est mon avis a vous de voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30

Moi je pensais a un truc du style Bet mini: 5% et Betmax: 50%, ca laisse deja une belle marge de manoeuvre !!!!
Ca evite de fixer une conso minimale de Bankroll pénible a calculer ( meme si au final, ca reviendrait a une conso mini de bankroll de 10% par tour) et en meme temps ca n'empeche pas ceux qui ont super confiance dans un bet de mettre le paquet dessus

cheers
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:49

sampras a écrit:
Que se passe-t-il dans le cas ou il y a abandon dans un match de tennis ? Le pari est annulé ?
Ex : Mayer vient d'abandonner contre Bellucci
Sur Sajoo, le pari est considéré comme annulé !!!

On procede comme un book...
si le joueur annonce forfait apres le 1er set, c'est le joeur restant qui est proclamé vainqueur , si il abandonne avant le 1er set , c'est annulé
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

Sinon Neuillane que penses tu, de ce que propose ptitophe et les autres en ce qui concerne le pourcentage a parier afin d'éviter les petits malin.
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:06

Avec tyler , nous sommes pret à rajouter des regles, et ce que vous venez de soumettre me parait etre tres judicieux.
maintenant quelle mise minimum et quelle mise maximum?

voulez-vous aussi limiter la mise (pour eviter les bankroll et apprendre à gérer son capital) ?

le concours n'est pas encore parfait et c'est ensemble que nous arriverons à le rendre plus interessant....
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Personnellement j'ai lu le règlement et effectivement je n'ai pas vu de mise minimum ou maximum donc dans la mesure ou il n'y avait pas de précision, j'ai estimé qu'on pouvait jouer à sa guise. Il n'y a nullement je pense de mauvaise intention de la part des uns et des autres ! Par ailleurs en misant gros on a aussi le risque d'être rapidement éliminé ! Mais pour revenir à votre proposition la limite me parait judicieuse. En tout les cas je m'y plierai si le règlement le prévoit. Pourquoi pas un max de 10 € par paris ? Ce n'est que mon avis, maintenant il ne s'agit que d'une proposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:26

bonjour neuillane,

je voulais savoir si chaque manche dure 1 semaine pile ? du lundi au dimanche inclus?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:51

J'ai trouvé la réponse dans le tableau du 1er mai, merci .
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:15

et pourquoi pa repartir tous a 100 au deuxieme tour Very Happy !!! simple proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:53

oui pourquoi pas et je trouve que le max cote a 6 est pas tres haut c juste mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:00

Ouais c vrai que si un jour tu veux bet contre un nadal ou un Djokovic la cote est deja supérieur a 6 et au championnat du monde hockey en ce moment ya des cotes supérieur a 6 qui sont deja passé .. Donc c vrai que maxi 6 c faible quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:16

pascal40 a écrit:
oui pourquoi pas et je trouve que le max cote a 6 est pas tres haut c juste mon avis lol!

vous voulez combien en cote maxi .... 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:32

mais leur 50 ca ira je pense, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du nouveau concours Sajoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du nouveau concours Sajoo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours Sajoo
» Réglement du Concours Sajoo.fr
» Candidature du mois de JUIN
» Mise en place du nouveau concours Sajoo, du mois de mars.
» Mise en place du nouveau concours Sajoo.fr du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours SAJOO.fr :: Réglement, Classement, et Candidature-
Sauter vers: