Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lille ne s'enflamme pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:23

Lille ne s'enflamme pas Rudi-garcia-et-florent-balmont-ne-consideere-pas-encore-le-t

Désormais en position de force, les Lillois ne s'enflamment pas et souhaitent rester concentrés sur le match de mardi à Saint-Étienne (21h00).

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:14

Lille mérite d etre champion de France et a été régulier dans sa saison
La dernière défaite de l'OM le met en orbite pour etre champion
J espère que ce club va devenir un grand de France et d'Europe
Il le mérite, sa région et ses supporters aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:39

Moi je vois toujours Marseille champion !! Lille joue saint Étienne et je vois pa Lille gagné au chaudron !!! Nul ou saint Étienne gagne .. Marseille joue brest et a mon avis Marseille va revenir a 1 ou 2 Pts demain soir !! la dernière journéé va rendre sont verdict je vois pa un Champion officiel avant la dernière journéé .. Peut etre je me trompe on verra
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26

Ça n’empêche qu'il y a beaucoup d'amoureux du foot qui aimerait que Lille soit champion. D'une parce qu'ils le méritent sur la saison; de deux parce que ce club a toujours montré un état d'esprit exemplaire loin des dizaines de millions des supposés cadors.

Apres, si en prime, il y a un peu de suspens alors ne crachons pas dessus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow

Jacksparrow


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2010

Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

ptitophe1 a écrit:
Ça n’empêche qu'il y a beaucoup d'amoureux du foot qui aimerait que Lille soit champion. D'une parce qu'ils le méritent sur la saison; de deux parce que ce club a toujours montré un état d'esprit exemplaire loin des dizaines de millions des supposés cadors.

Apres, si en prime, il y a un peu de suspens alors ne crachons pas dessus.... Very Happy

+1

D'autant plus que ça rend les multiplex des deux dernières journées palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille ne s'enflamme pas Empty
MessageSujet: Re: Lille ne s'enflamme pas   Lille ne s'enflamme pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille ne s'enflamme pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille ouvre la porte à l'OM
» Lille court vers le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: