Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joueurs

Aller en bas 
+3
neuillane
winner
tyler
7 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Joueurs Empty
MessageSujet: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:20

Joueurs Sans_t15

Joueurs Sans_t18


Dernière édition par tyler le Mar 10 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Joueurs Empty
MessageSujet: Et si c'était lui, le favori ?   Joueurs I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:40

Joueurs B_djokovic2704

D'accord, Rafael Nadal a gagné pour la septième fois à Monte-Carlo, et la sixième fois à Barcelone. D'accord, "Rafa" est invincible sur terre battue. Et alors ? Novak Djokovic, lui aussi, est imbattable ! Depuis son triomphe avec la Serbie en finale de la Coupe Davis, "Nole" marche sur l'eau. L'Open d'Australie, Indian Wells, Miami, Dubai, il a tout remporté, tout avalé.

Vingt-quatre matches, vingt-quatre victoires. Personne n'avait fait aussi bien depuis Ivan Lendl en 1986 (29 victoires pour commencer). Djokovic a débuté sa saison sur terre battue chez lui, à Belgrade, le 27 avril, avec une bonne chance d'égaler Lendl en cas de succès dans son propre tournoi, sans grands adversaires à sa mesure.

Mais c'est bien évidemment aux ATP Masters 1000 de Madrid et de Rome que l'on attend "Nole". C'est en Espagne et en Italie que l'on pourra mieux évaluer sa capacité à rivaliser avec Rafael Nadal. Une, voire deux finales entre les deux hommes est prévisible.

Mené 16-9 dans son face-à-face avec le n°1 mondial, le n°2 est surtout largué par un impitoyable 9-0 sur terre battue. Avec seulement trois sets gagnés à la clé, même si leur demi-finale à Madrid en 2009 avait été épique avec trois balles de match manquées par "Nole"…

9-0 sur terre battue

Mais ça n'empêche pas Djokovic de croire en son étoile. "Nadal reste le joueur à battre sur terre battue et le favori de tous les grands événements à venir, y compris Roland-Garros. Pourtant, je suis beaucoup plus en confiance face à lui. Je pense pouvoir battre n'importe qui sur n'importe quelle surface", a-t-il déclaré à Belgrade.

Pour renforcer ses chances à Paris, Djokovic a eu la sagesse de faire l'impasse sur les premiers tournois. "J'avais besoin de repos après mon début de saison mais maintenant, je suis prêt." Le duel Nadal-Djokovic sur terre s'annonce d'autant plus passionnant qu'il pourrait permettre au Serbe d'envisager la conquête de la première place mondiale, s'il parvenait à faire jeu égal ou tout au moins à limiter les dégâts.

Bien sûr, Roger Federer ou un autre pourrait jouer les trouble-fête dans ce duel au sommet. Mais s'il ne l'avouera pas, Nadal sait bien que le principal danger pour lui, à Roland-Garros, a pour nom Novak Djokovic…

Revenir en haut Aller en bas
winner

winner


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 64
Localisation : Marais Poitevin

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:05

Dis-moi Tyler, côté Français qui ira le plus loin dans cette compétition....pour ma part je vois bien Gasquet en quart
Sinon mon favori 2011 sera Soderling.....
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:16

Pour moi cette année risque de voir une finale entre Novak Djokovik et Raphael Nadal et surprise

VICTOIRE DU SERBE DJOKOVIK NOVAK .....
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 45
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:23

Et ben moi je dis...... Nadal
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41
Localisation : dax

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:19

Moi je vois Ferrer en demi !! si il joue pa djoko avant bien sur !! Et un wawrinka en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
yopz




Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2011

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30

On dirait que Tsonga qui s’était plaint l’année dernière qu’on l’avait programmé trop tôt dans le tournoi (il avait eu un mal fou à se défaire de l’allemand Brands) n’a pas été écouté par la direction : déjà programmé cet après-midi !.
Mais contre Hajek, il ne devrait théoriquement pas trop souffrir : il l’a déjà battu facilement l’année dernière à Barcelone et le tchèque revient de blessure.

Je suis d'accord avec Neuillane et je vois bien Djokovic s'imposer cette année : Nadal a perdu 2 fois contre lui en 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:57

Nous avons quand meme beaucoup de chance de voir jouer certaines tenniswomen tel caroline.
Vous ne croyez pas?

Joueurs 1306220179
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

elle m'a l'air bien sérrée dans sa p'tite robe la Caro Razz

mon dernier kiff en matiere de tennis woman, Anastasia Pivovarova ! bon elle est pas super forte en tennis, mais la reconversion sera facile I love you


Joueurs OGG2860AnastasiaPivovarova
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:21

sinon je vois bien Azarenka aller au bout, si elle perd pas contre Kvitova en chemin Wink à moins que mama Clijters soit en forme, et que Masha trébuche sur une taupe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yopz




Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2011

Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:00

A ne pas louper aujourd'hui le match des homonymes Wozniack et Wozniacki Laughing
7ème victoire contre Wozniack pour Wozniacki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs   Joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 23 joueurs joueurs Français séléctionnés pour la coupe du monde 2010
» Le profil des joueurs en ligne évolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENEMENTS SPORTIFS :: ROLAND GARROS 2011-
Sauter vers: