Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:16

Et parce qu'il n'y a pas que la ligue 1 dans la vie, et si on s'amusait sur les 3 heureux promus....

Moi je dis Evian, Dijon et Le Mans dans cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:56

Je vois bien Evian et Dijon mais Le Mans patine un peu pourquoi pas le retour des sangliers Sedannais!!
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:24

D'accord avec Ptitophe je vois EVIAN THONON , DIJON et LE MANS

LE MANS a un match difficile ce soir à Vannes qui lutte pour le maintien mais je les vois passé au détriment d'AJACCIO

En tout cas ça aura été un championnat à surprise car qui aurait dit que EVIAN THONON et DIJON serait en tete à 2 journées de la fin

J'espère qu ils ne vont pas connaitre le meme sort que ARLES AVIGNON pour leur 1ère apparition en LIGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

EVIAN THONON a officiellement son ticket pour La ligue 1 en gagnant 2-1 à REIMS
Quelle journée de folie que j'ai suivi sur Eurosport
A la mi temps toutes les équipes de tete étaient malmenés et Le Mans était en tete

A la fin de cette journée LE MANS battu 4-3 à Vannes dans un match de folie est le grand perdant de cette journée et se retrouve 4e à 2 points du 3e AJACCIO avant le dernier match de la saison

DIJON qui a fait 1-1 contre BOULOGNE devrait rejoindre la ligue 1 ainsi qu'AJACCIO
vainqueur de ISTRES 2-0

Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

Clair !!!
Scenario de fou tout au long de la soirée avec un grand perdant a la clé: Le Mans
Mais bon rien n'est pourtant joué...alors la suite et la fin au prochain episode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!   Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 -fin de saison-lancez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 -fin de saison-lancez vous !!!
» ligue 2
» Ligue 1-1er journée
» France Ligue 1
» Ligue 2 épilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS :: Pronostics des Membres :: Pronos Football-
Sauter vers: