Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Champions League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Champions League Empty
MessageSujet: Champions League   Champions League I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:16

Juste un petit topic pour saluer cette formidable victoire de l'équipe barcelonaise. sunny

Je sais qu'elle a beaucoup de détracteurs, mais moi j'étais content de cette finale, car entre les deux équipes pratiquant le plus beau football en Europe, et puis heureux du vainqueur. Cette équipe est un régal pour tout les puristes du ballon rond. Profitons-en car il n'arrivera pas souvent dans notre vie que l'on puisse voir un telle qualité. cheers
En plus on sat que les choses en foot ne sont pas faite pour durer !!!! Sad

Bravo et merci a Barcelone I love you ...et a Messi l'extra-terrestre affraid
Revenir en haut Aller en bas
winner

winner


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 64
Localisation : Marais Poitevin

Champions League Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:14

Oui ptitophe1, t'as tout dit sur le match moi je rajoute....Excellent match de football et quelle humilité des joueurs du Barça de donner le brassard à Eric Abidal pour soulever la coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League le tirage
» Ligue des Champions
» TROPHÉE DES CHAMPIONS
» Qualifs Ligue des champions
» Qualifs Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: