Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut etre la fin du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:39



Peut etre la fin du forum... Sans_t61
Je viens d'apprendre de mauvaise nouvelles et a mon avis le forum ne va sans remettre, Sajoo notre partenaire viens de me communiquer qu'il ne reconduira pas son partenariat pour les mois suivant.

Neuillane vient de m'annoncer qu'il ne sera plus modérateur a partir du mois de Juillet, le temps lui manque, je comprend cela et je le remercie de son investissement pendant ses longs mois.

Voila les news a venir, pas terrible, je ne sais pas comment faire pour continuer a faire vivre le forum, voila pourquoi je vous demande de m'aider, vos idées, vos opinions seront les bienvenus.

A bientot, je compte sur vous..

Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

Le forum existait avant le concours Sajoo et je ne vois pas pourquoi il devrait s'arreter sous pretexte que Sajoo ne le sponsorise plus.

De plus, l'idée d'evo d'aller chercher chez d'autres books est bonne. Sajoo n'a plus besoin de faire sa pub mais d'autres peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:28

Oui tu as tout a fait raison, je vais faire tout mon possible pour trouver de nouveau partenariat, mais ce n'est pas évident, va falloir démarcher les nouveaux books qui ont besoin de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:44

Tyler !Je suis de tout coeur avec toi
Je ne comprends comment Sajoo peut te laisser tomber d'un coup et en plus à un moment ou le forum connait plus de visiteurs et d inscrits.

Quel motif t ont t ils donnés et quand on t il dit que les bonus s arreteront ?

Il faudrait que chacun leur envoi un message pour désapprouver leur décision

Je rejoins d'autres membres pour continuer à faire vivre ce site ou je me sens bien et ou règne une ambiance des plus sympas.
C'est vrai que l'idée d'autres partenaires que Sajoo , Eurosportbet; France Pari;PMU ou autres peut etre envisagée ça serait bien meme si il y a moins de freebet

Je serais aussi dispo à jouer mon role de modérateur à mon tour (en me donnant quelques tuyaux pour la mise en ligne des tableaux par exemple)

Je reste disponible

Louarnik
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:37

En ce qui concerne Sajoo, il m'ont envoyé un mail pour me stipuler que notre partenariat était finit, je les ai contacter mais rien n'y fait il on décider de terminer les freebets car cela leur coute trop cher.

Je vais essayer de contacter d'autre Bookmaker afin de remettre en place rapidement un nouveau concours.

Merci beaucoup louarnik pour ta proposition, je prend note, tout les membres sont les bienvenue.

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre la fin du forum... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre la fin du forum...   Peut etre la fin du forum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre la fin du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum
» Modification du forum.
» Reprise du forum.
» Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.
» Le forum recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: