Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos gains, vos pertes, c'est ici..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:49

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Sans_t66



Un screem, une copie d’écran, immortalisés vos pronostics et poster les ICI.



Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Sans_t63


Merci a Evo pour cette bonne idée, on attend plus que vous.....



Astuce pour insérer un screem sur le forum:


Faire une copie d’écran de votre ticket et l'enregistré via Paint.

Pour faire une copie d’écran ,afficher la page que vous voulez sur votre ordi et appuyez sur la touche (PRTSC/SYSRQ), situé en haut a gauche du clavier au dessus de la touche BACK SPACE.

Allez dans Paint, sur la barre de menu situé en haut aller dans édition et coller, çela affiche la page que vous avez choisie, après il suffit de faire la découpe et enregistrer.

Pour l’insérer sur le forum il suffit d'aller sur l’icône (héberger une image), l’icône avec la disquette, cliquer dessus, parcourir vos dossier et envoyer.

Ensuite copier le lien et le coller dans l’icône situé a coté (image), cliquer sur ok et le lien va être directement sur la page du forum il suffit plus que de le centrer et de rajouter des commentaires.


Dernière édition par tyler le Ven 24 Juin - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:39

Ils sont jolis ces deux tickets Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

En Finlande ....date : 23/06/2011 16:18:23
ref : 2263532290OO4P8R
choix : JJK Jyväskylä
cote : 2.15
mise : 54,70 €
Gains : 117,60 .... Heure du match 17h30 ..sur i phone les tickets c mal foutu sur France pari


Dernière édition par evo_10 le Jeu 23 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:53

Sa commence tré mal 0-1 pour honka 20 min de jeux
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

Aie aie aie Evo le 1er Ticket passe pas lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:34

comme tu dis pascal aie aie !!! mais j'ai juste flingué le benef d'hier en mlb 22/06/2011 20:39
Réf : 2258795P327ON05Q Simple MLB
Los Angeles Dodgers / Detroit Tigers
Qui va gagner le match ?
Votre choix : Detroit Tigers Detroit Tigers 91,00 € 1.70 154,70 €
...donc pa de panique lol!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45

[img]Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Histo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:51

mes 5 derniers bets ....et aussi pour testé l'incruste d'image Very Happy ..65euros de benefice recemment ..j'ai mis 50 euros en debut de mois je suis monté a 300 ..j'ai fait un retrait de 180 euros derriere il me restait 120e j'ai perdu petit a petit ... j'ai envoyé 20 sur les twins en mlb que j'ai perdu mais pa encore comptabilisé dans l'historique ..reste 45e a perdre certainement No ..voila pour mon mois de juin qui n'est pa fini .
Revenir en haut Aller en bas
yopz




Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:13

180 € de benef c'est pas mal du tout Evo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:01

Pour l'image c'est bon tu as compris le principe, pas mal pour tes 180€ de benef, tu es sur quel book evo?
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Je suis sur France pari !!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:11

Evo, quand tu dépose 50€ sur un book, t'es première mises sont de l'ordre de combien, tu fais beaucoup de bet par jour?
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:17

Quand je dépose 50 ..mes premières mise c 10 ou 20e sur des cotes a 2 mini et pa de combi et depuis que ya pu les championnat européens je place 2 ou 3 bet par jour mais jenvoi pa mal sur mes bets et pour l'instant sa me réussit pa trop mal ..si j'arrive a monter a 120 ou 130 avec 50e Je place un bet a 100e qui me parait sur et je me retrouve vite a 160 ou 180 et aprés je gere .. Avant jenvoyais par 10e sur plein de bet dans la journéé et je montais jamais .. Chacun sa tactique moi c peu de bet en ce moment mais avec de belle mise ...le foot j'y touche pu trop je préfère des sports comme basket , tennis , baseball ou tu a une chance sur 2 ..aujourd'hui j'ai rien car je sens rien peut etre ce soir en mlb mais l'Irlande nô bet sa c sur j'ai été baisé trop de fois en Irlande ..
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:23

Par contre si je perd dentréé mes 50e je remet 50e et si je reperd tout encore jarrete .. Je dépasse pa les 100e de dépôt par mois du moins j'essaye .. Mais j'ai ma copine qui gere mes comptes quand je perd elle me le dit ..sa dois restè un plaisir et pa un vice qui te fou dans la merde .. Sinon depuis le début de lannéé chui perdant faut pa rêvé .. Ce mois ci c une exception lol!


Dernière édition par evo_10 le Ven 24 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

France pari les cotes sont moins bonne c sur .. Mais pa de live !! Si tu loupe le match c mort .. Moi le live a toujours ma peau .. Un jour ou l'autre le live me baise et depuis que j'ai pu de live je fait du benef..et toi Tyler en ce moment tu est en hausse ou en baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:48

Heureusement que la copine te surveille Evo lol! Comme tu dis le live fini toujours par te baiser ainsi que les cotes entre 1.05 et 1.30 qui te baisent souvent un combi ou meme un pari simple!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:00

En ce moment je ne fais plus trop de paris sportifs, je viens de m'ouvrir un compte sur Sajoo, je n'en avais toujours pas lol! , et je me suis un peu remis au poker sur des tables de nl30€ ca marche plutot pas mal pour l'instant.

Je compte recommencer les paris sportifs tres bientot ca me manque, le vice quand tu la......
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:19

pascal40 a écrit:
Heureusement que la copine te surveille Evo lol! Comme tu dis le live fini toujours par te baiser ainsi que les cotes entre 1.05 et 1.30 qui te baisent souvent un combi ou meme un pari simple!!
.. C sa pascal c sa !!! Sa peux vite partir en couille si ya personne derrière pour te freiné.. Aprés t obligé dapelé le numéro d'aide au parieur fou LOL
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07

il me reste 25e sa sera 50e ou 0e 24/06/2011 22:01
Réf : 226551O01QQ97204 Simple WNBA (F)
Atlanta Dream / Phoenix Mercury
Qui mènera à la mi-temps ?
Votre choix : Phoenix Mercury 25,00 € 2.05 51,25 €


Dernière édition par evo_10 le Sam 25 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:27

bon debut de mois Very Happy
[img]Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Aa11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

a oui en effet c'etait tres bon meme!!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

plus beau combi du mois de juin passé une cote a 7
[img]Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Plus_b10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11

Sympa ce petit combi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:12

et la serie qui ma fait mal recemment mais j'avais deja fait un bon retrait ..et il m'en restais encore pa mal a bet ..bon j'ai plein d'autre bet ce mois ci mais je vais pa tout posté
[img]Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Perte10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:13

j'ai aussi un 100e sur toronto cote 1,90 qui passe Very Happy pour ce remonter le moral aprés cette serie de merde lol!


Dernière édition par evo_10 le Ven 24 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gains, vos pertes, c'est ici.. Empty
MessageSujet: Re: Vos gains, vos pertes, c'est ici..   Vos gains, vos pertes, c'est ici.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gains, vos pertes, c'est ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS :: Vos tickets-
Sauter vers: