Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.

AccueilTYLERBETSFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012

AuteurMessage
louarnik
Admin

MessageSujet: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   Jeu 25 Aoû - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
sampras

MessageSujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   Ven 26 Aoû - 8:16

bien compliqué !!! Enfin c'était un peu obligé quand même !!!
lalifou72

MessageSujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   Ven 26 Aoû - 10:16

Pour moi c'est le groupe A qui va être explosif avec à la clé deux grosses écuries qui seront dès les poules à trappe avec Manchester City, Naples, Villaréal et le Bayern ouffffff !!!
Lille peut passer mais le CSKA c'est pas mal, ils ont de la bouteille attention donc, je ne parle pas de l'Inter. Pour Lyon ce n'est pas gagné car le Réal devrait être dans les deux mais l'Ajax et le Dynamo Zagreb ne sont pas des peintres non plus (j'ai rien contre les peintre heinnn lol !!! Enfin Marseille il va falloir sortir le grand jeu car à part l'Olympiakos un ton en dessous il va vraiment être présent dès le 1er match s'ils ne veulent pas connaitre une mésaventure !
cedric64560

MessageSujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   Dim 28 Aoû - 20:43

bonsoir oui tous les club francais sont en danger pour moi car ils ont pas le niveau
evo_10
Admin

MessageSujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   Ven 2 Sep - 4:51

Allez lille et Marseille en 8eme et Lyon en UEFA .. Je le vois comme sa !! Lille c costaud .. Marseille a du mal mais quand la desch aura trouvé la bonne formule sa va tourné sévère je pense avec Rémy qui pour moi est l'un des meilleurs attaquants français avec benzema .. Lyon par contre c'est chaud je trouve, je vois le réal et lajax passé ..le groupe a c'est un groupe ou il sera bon de jouer des nuls Smile ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012   

Tirage au sort de la ligue des champions 2011-2012
Page 1 sur 1