Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE

Aller en bas 
+4
louarnik
pascal40
neuillane
evo_10
8 participants
AuteurMessage
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:46

QUI EST POUR MAINTENIR LA LIMITE DES 30% DE SA BANQUE ?? pour decembre le nombre de prono mini sera de 10


Dernière édition par evo_10 le Sam 26 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:50

moi perso peut importe !! une mise maxi a ne pas depassé c'est pas mal aussi genre 40,50,60e maxi par prono ..
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:57

Moi suis contre. Il me reste 81 points, je mets 25 dans mon prono et il est refusé pour un rien.

Chez les book on peut faire full bank, il s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:59

donc pas de limite pour toi neuillane , moi aussi j'aime bien le faite de full bank sur un prono !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:20

Moi j'aime pas trop les 30% Max je préfère soit une mise max ou no limit.10 pronos mini ok pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:24

Moi je le trouve compliqué ce règlement et en plus ça donne du boulot énorme pour les correcteurs n'est ce pas Evo
Je préfère les concours courts genre celui de France Pari mais après la reprise du site le sondage avait donné un vote pour ce genre de concours
D'ailleurs il faut que je vois avec France Pari si ils nous redonnent des freebets
Je vais leur envoyer un message et valider les gagnants du concours N 1
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

moi j'aime bien etre correcteur alors pas de soucis !! le concours paris365 sera quoi qu'il arrive et restera sur tout le mois avec 1 prono par jour autorisé !! le seul soucis c'est mise maxi ou full bank autorisé !! moi j'aime bien l'idéé du full bank quand meme !! c'est le principe du jeux comme dirait ptitophe savoir geré sa banque !! avec ses 30% c'est comme si la banque etait geré en automatique alors que la logique voudrait que sa soit geré en manuel lol! donc aucune limite !! j'attends les avis des autres membres et je tranche pour le 1er decembre !!! PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
winner

winner


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 64
Localisation : Marais Poitevin

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:19

Moi je suis pour, c'est à nous les membres de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:13

c'est vrai winner t'a raison mais c'est quand meme sympa d'envoyé la sauce sur un prono quand on est sur de nous !! et au final sa passe pas !! sa permet de pas ce faire eliminé au bout de 2 jours aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

Je rejoins Evo si l'on est sur de soit... Maintenant je respecterai le règlement. Mais ma préférence va au fait de ne pas avoir de restriction à ce niveau là. Ma priorité restant sur le fait qu'on ne puisse pas jouer déjà un pari que quelqu'un a fait !
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:10

ok lalifou c'est normal un prono doit etre unique !!
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

sur le principe, je prefere une limite ! en effet, ca permet d'apprendre à gérer sur le long terme sa propre BR ! (par exemple, en "réel" je joue de 2 à 5% de ma banque sur un pari, ca permet de passer tranquile une mauvaise série, et surtout d'éviter le TILT ou FB, qui mene un jour ou l'autre à la banqueroute Smile )

après ca reste un concours, donc si la majorité est pour la mise libre, qu'il en soit ainsi Wink ca me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:57

ya de tout les avis pour l'instant je part sur une limite maxi de 50 par prono !!
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:01

Une mise limite de 50 me parait pas mal du tout !!!
En 2 paris c'est réglé lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:22

c'est clair sampras 2 paris et tu attends le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE    SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE 30% DE SA BANQUE POUR DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du concours paris365 pour decembre
» Sondage CHELSEA - Copenhague
» Sondage Munich - inter de milan
» Sondage REAL MADRID - LYON
» sondage Manchester United - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Concours Ligue 1 France Pari :: Concours Mai 2012-
Sauter vers: