Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concours paris365 journéé du 14 decembre

Aller en bas 
+5
Jacksparrow
cedric64560
winner
pascal40
evo_10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

concours paris365 journéé du 14 decembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours paris365 journéé du 14 decembre    concours paris365 journéé du 14 decembre   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:30

evo_10 a écrit:
ce fameux dnb on en avait parlé le mois d'avant ptitophe je me rapel..autant des fois paris365 propose des cotes debiles autant des fois sur le foot ils sont bien au dessus ..c'est bizarre on dirait qu'il augmente ou diminue les cotes en fonction de leur chiffre d'affaire ..ya 6 mois c'etait mieux paris365...un over 5,5 en nhl est proposé avec ou sans prolongations c'est debile car si ya 3-2 le over passe pas et le match est terniné ..et si ya 3-3 pa besoin de la prolongations le over passe et ce bet la je l'ai vu un paquet de fois lol!

Bon la en l'occurence, la cote un peu élevé était du au fait que Twente était déja qualifié et assuré de la 1ere place. Je pensais qu'ils iraient quand meme au moins arracher un nul....me suis bien planté !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
concours paris365 journéé du 14 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Paris365 journée du 9 decembre
» concours paris365 journéé du 22 decembre
» concours paris365 journéé du 10 decembre
» concours paris365 journéé du 29 decembre
» concours paris365 journéé du 23 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Concours Ligue 1 France Pari :: Concours Mai 2012 :: Concours Paris365 Décembre 2011-
Sauter vers: