Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec 1 Euro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:08

+1...dégouté pour l'Inter.....

Je me rends compte qu'avec les books ARJEL, c'est vraiment pas facile, entre la cote mini a 1.1 et...les cotes plus faibles qui veulent bien dire qu'a 1.1, c'est 80% de chances de réussite alors qu'en théorie on devrait plutot être a 95%.....

Bon je vais tacher de repartir plus calme...et moins tout feu, tout flamme.

Je relance donc Porto et je bet sur moins de 3.5 buts entre Toulouse et St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:35

L'inter qui perds contre novara c'est barjo !! J'ai hésité à prendre inter handicap -1 à 1,55 ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
moifred69




Messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : lyon

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:58

Poour moi expérience pas concluente je fini le week avec deux énormes bénéfices 0.29 et 0.38 en une semaine de jeux. Je ne sais pas si ca paye la recherche des bets. Il faut jouer différemment mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:15

J'avoue que c'est pas facile. Compte tenu des contraintes que j'ai mentionné ci-dessus, tu finis pas prendre des bets que tu devrais pas ( meme si l'inter hier, j'aurais pris quelque soit la situation !!!)
Je vais faire l'expérience sur une semaine en mettant de coté mon euro, des ( et si) que j'arrive a doubler mon capital.
Ca me laisse quand meme dubitatif..... Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:58

Bon les gars je suis un peu sec aujourd'hui ... Sad

Certains auraient-ils des suggestions de cotes basses qui leur semblent pas trop risky ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:12

Je vois bien over 1.5 a Braga-Besiktas et aussi Leverkusen-Barcelone,Lyon aussi devrait le faire ou en live over 0.5 si 0a0 a la mi-temps mais la il faut etre patient pas toujours facile lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:55

Mouais....ca m'inspire pas non plus.

Je me méfie des matchs de coupe d'Europe, après un grande trève...et d'autant plu quand ce sont des matchs aller. Beaucoup vont vouloir bétonner pour vous leur va-tout a domicile lors du match retour.

Ca sent l'impasse aujourd'hui tout ca...( ca fait partie de mes résolutions: être raisonnable afin de préserver mon euro !!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec 1 Euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec 1 Euro   Avec 1 Euro - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 1 Euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Avec 10 Euros
» Et maintenant, on joue avec qui ?
» Ad) EVENEMENTS POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS :: TICKETS ET PRONOS-
Sauter vers: