Messages: 473 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Trebeurden Cotes d'Armor
Sujet: Concours Netbetsport n°1 Mar 7 Fév - 7:58
Lien Netbetsport
Tylerbets grace à son nouveau partenaire Netbetsport organise un concours jusqu’au 11 Fevrier à 14h59 avec comme thème de pari la 23e journée de championnat de France de Football de Ligue 1.
Règlement du concours
1/Tout inscrit sur Tylerbets peut participer à ce jeu Une seule participation sera prise en compte par participant
2/La date limite de participation est fixée au 11/02/2012 à 14h59 Toute participation ultérieure ne sera pas prise en compte Toute participation ultérieure sera considéré comme perdant sur ces matchs
3/Les dotations 1er prix : 15€ de freebet sur le site NETBETSPORT 2E prix : 10€ de freebet sur le site NETBETSPORT
4/Chaque participant est invité à faire un pronostic simple sur les 10 matchs (en 1N2) Un classement séra établi en totalisant les cotes correctes de cette journée Les ex-aequo éventuels seront départagés par la question subsidiaire combien de buts aura-t-il sur l’ensemble de ces matchs
5/ Le classement sera établi par Louarnik qui sera le modérateur de ce concours
6/Compte tenu des conditions climatiques le classement sera établi et validé jusqu a 8 matchs joués sur ce week end Si jamais plus de 3 matchs seraient reportés le classement serait compléter par un panel de paris sur les prochains matchs de la Ligue des champions
Je remercie Netbetsport qui a bien voulu accorder des freebets et demande de passer par les bannières du site pour tout nouvel inscription.
Dernière édition par louarnik le Mer 15 Fév - 8:47, édité 9 fois
Messages: 473 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Trebeurden Cotes d'Armor
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Mer 8 Fév - 6:16
match1: MATCH NUL match2: MARSEILLE match3: LYON match4: MATCH NUL match5: VALENCIENNES match6: BREST match7: RENNES match8: LILLE match9: MATCH NUL match10: MATCH NUL
Messages: 1915 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 30 Localisation: dax
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Mer 8 Fév - 6:43
match1: AUXERRE match2: MATCH NUL match3: LYON match4: MONPTELLIER match5: MATCH NUL match6: MATCH NUL match7: RENNES match8: LILLE match9: NICE match10: MATCH NUL
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Mer 8 Fév - 9:12
match1: Match nul match2: Marseille match3: Match nul match4: Match nul match5: Valenciennes match6: Brest match7: Rennes match8: Lille match9: Match Nul match10: Match Nul
Messages: 37 Date d'inscription: 11/06/2010 Localisation: Auxerre
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Mer 8 Fév - 20:47
match 1: AUXERRE match 2: MARSEILLE match 3: LYON match 4: MATCH NUL match 5: MATCH NUL match 6: DIJON match 7: MATCH NUL match 8: LILLE match 9: MATCH NUL match 10: TOULOUSE
Messages: 850 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 34 Localisation: Saint Louis (Alsace)
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Mer 8 Fév - 23:50
je suis sur qu'en mettant "reporté" pour tous les matchs, j'aurais au moins 3-4 bons résultats !! S il y a beaucoup de matchs reportés je combinerais matchs joués + journée de la semaine prochaine
Sujet: Re: Concours Netbetsport n°1 Ven 10 Fév - 5:45
Je viens d'ajouter l'article 6 du règlement météo oblige Merci de votre compréhensions
"6/Compte tenu des conditions climatiques le classement sera établi et validé jusqu a 8 matchs joués sur ce week end Si jamais plus de 3 matchs seraient reportés le classement serait complété par un panel de paris sur les prochains matchs de la Ligue des champions"