Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 classement mars

Aller en bas 
+2
cedric64560
evo_10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: classement mars   classement mars I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

RESULTAT FINAL POUR MARS


CEDRIC64560 10 EUROS CHEZ FRANCE PARI
LOUARNIK 10 EUROS CHEZ FRANCE PARI

la cote du mois de mars (en cours) pour
EVO10

mardi 13 mars Ligue des Champions - 1/8 de finale 20h45
Bayern Munich / FC Bale
prono : Autre (5 buts du bayern ou 5 buts de bale ou match nul a partir de 4-4)
cote : 5
book : net bet classement mars Bet_sp10


Dernière édition par evo_10 le Dim 1 Avr - 14:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:17

je rappel que le membre qui passe la plus belle cote du mois c'est 7e de bonus sur votre banque a la fin du mois de fevrier !! entre parenthese le nombre de prono de chaque membre depuis le 1 mars (10 minimum)....et surtout bien lire le reglement merci ....en mars choix libre sur les books et lien flashscore indispensable sinon le prono est perdant ..pour le ski ou biathlon ou autre, lien de votre choix avec classement de l'epreuve ..
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:48

desolé winner tu est eliminé car sur tes bets du 11 et du 12 mars il manque ton prono ..

le 12 mars

Football / Chypre / Première Division
Le 12 mars 2012 à 18h00
Match : APOEL vs Paralimni
Cote :1,12 chez Bwin
Mise : 50
Gain : -50

Lien :APOEL vs Paralimni

1.12 je sais pas ce que c'est ? over 0.5 ? victoire de l'apoel ? under 5.5 ou 4.5 ?


le 11 mars

Football / Portugal / Liga
Le 11 mars 2012 à 21h15
Match : Sporting Lisbonne vs Guimaraes
Cote :1,65 chez Betclic
Mise : 50
Gain : -50

Lien :Sporting vs Guimaraes

pareil 1.65 je sais pas ce c'est ? over 2.5 ou under 2.5 ? victoire du sporting ? ou 1ere equipe qui marque ? etcc..
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59

bon je mets pas a jour le classement car j'attends vos avis ..si je suis trop dur pour winner ou alors si j'applique les regles comme je fait depuis tout le temps....connaissant la facon de bet de winner je suis pas idiot je sais ce qu'il bet ..mais n'empeche qu'il manque le prono ..

alors je veux certains avis les gars s'il vous plait ...prono bon ou prono annulé ou winner eliminé ???

pour ma part c'est winner eliminé car je repense a djipi ou louarnik ou d'autres que j'oublie a qui j'ai pas fait de cadeaux pour avoir un concours propre .. d'un autre coté dans 2 mois plus de freebet alors pour une fois j'en sais rien !! VOS AVIS PLEASE lol!

dans la soiréé je tranche selon vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cedric64560




Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2010

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:25

bonjour les regle doivent etre respecter mais je pense que les autre qui avais pas mis les pronos ont perdu donc a mon avis il faut elimine car sinon c est pas juste pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:27

Si tu as déjà éliminé des parieurs pour les mêmes raisons il n'y a aucune raison de faire une différence pour winner.
Après si ça n'a jamais été fait, l'éliminer serait un peu fort vu qu'il ne reste que deux concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:20

La différence c'est que les autres membres qui ont fait une mauvaise édition ça ne les éliminaient pas ..la ça élimine winner car 2 fois 50
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Evo je te laisse maitre du jeu mais pourquoi pas faire un geste cette fois ci
Disons que tu donnerais 1 carton jaune ( un seul dans le mois par participant) avant sanction
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Ok louarnik !! Winner toujours en course alors ...j'annule ces 2 bets à 50e ...
Revenir en haut Aller en bas
winner

winner


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 64
Localisation : Marais Poitevin

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:55

Merci evo_10 et louarnik de pouvoir continuer le concours, bravo aux membres cedric64560 et à sampras pour leur sincérité enfin le seul qui se pénalise c'est moi... car dans l'histoire je perds + de 40 pts, j'ai K faire attention et surtout relire mes pronos.

Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

Par contre plus le droit à l'erreur winner sinon tu perds ta mise ...
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:08

bien joué winner en ce moment rien te resiste !! la periode du tout pour le tout va attaquer ...alors bon gros combo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:36

y'a plus grand monde au concours ..bonne chance au 7 membres qui restent.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

Evo petite modif j ai 10 participations a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

10 participants mais 3 éliminés !!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:44

ok louarnik j'avais pas compris que tu voulais dire que tu avais tes 10 pronos ..je t'avais oublié ....sinon j'espere bien voir une cote de zinzin qui passe avant le 31 pour les poursuivants derriere lalifou et louarnik ...car ya 80 d'ecart entre les freebets et les no freebets lol!

1er 10e sur france pari
2eme 10e sur france pari
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Salut Evo et Louarnik ! Je ne sais pas si je vais faire un heureux mais il y a une petite erreur de corrections ! Dans mon combo de lundi j'ai mis Nul ou Nantes et vous me l'avez compté bon. Il faut rendre à César... Sad geek donc je finirai avec un beau combo avant la fin du mois et peut-être que Basketball ???
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

tu est honnete lalifou merci de ta franchise et comme personne ne l'a remarqué je te retire juste les gains mais je te laisse ta mise comme ci tu n'avais rien pris ce lundi ...j'ai fait une impasse pour winner ce mois ci alors de meme pour toi lalifou ..encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

c'est normal Evo, c'est le jeu. Il n'y aucun intérêt d'essayer de gagner en faisant impasse sur une erreur de correction. On gagne tant mieux, on perd c'est le jeu. Merci de ton côté ! Maintenant on essaiera de bien finir le mois Smile Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

BRAVO A CEDRIC ET LOUARNIK LES 2 GAGNANTS POUR LE MOIS DE MARS
Revenir en haut Aller en bas
cedric64560




Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2010

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

merci evo 10 mais je ne croiyais pas etre premier merci a vous tous pour ce site qui est super longue vie au site et bonne chance a tous pour mois d avril
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Cedric félicitations pour ta première place
Donnes moi en mp ton pseudo France Pari pour le freebet de 10€
On repart pour des freebets pour Avril mais ceux ci risquent fort d etre les derniers

Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Félicitations aux 2 vainqueurs !

Louarnik, qu'est ce qui te fait dire que France Pari ne continura pas, un défaut de participation, ou ils t'on envoyé un message ???
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Lafilou déja j'ai du pleurer pour obtenir 2 mois de freebet supplémentaires (Mars et Avril)
Ils m'ont fait savoir et je les comprend qu'a défaut de nouvelles inscriptions via notre site il n'y aurait plus de freebets
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
cedric64560




Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2010

classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:13

merci a toi louarnik j ai recu les 10 euros aujourdhui sur france pari merci a toi et bonne chance pour avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement mars Empty
MessageSujet: Re: classement mars   classement mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DEFINITIF DE MARS
» Classement
» CLASSEMENT JANVIER
» CLASSEMENT FEVRIER
» classement avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Concours Ligue 1 France Pari :: Concours Mai 2012 :: Classement Concours France Pari mars 2012-
Sauter vers: