Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praxa075

praxa075


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 55

Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  Empty
MessageSujet: Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque    Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:41

Je profite de ce forum pour mettre en garde concernant le site tipster-pro.com, il doit de l argent a beaucoup de monde qu il ne peut pas rembourser, plusieurs plaintes ont été déposés contre les responsables, de plus leur site est complètement illégal, pas de mentions légale, pas de RCs.
Fuyez ce site c est une grosse arnaque
Revenir en haut Aller en bas
tipsterpro




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  Empty
MessageSujet: Attention au propos de praxa075 concernant tipster-pro.com   Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:23

Le membre praxa075 dénonce une arnaque subi par le site tipster-pro.com. La réalité des faits et qu'il s'est inscrit en Mai 2010 "mois où nous avons proposé un concept" prétendant déposer 1000 euros pour miser sur nos pronostic et qu'après vérification de son historique de dépôt il ne la pas fait. L'engagement de le rembourser à donc été annulé de plein droit et sa tentative à échoué.
Le pseudo praxa075 bannis à multiples reprises pour multi comptes, écrivant bien souvent des messages calomnieux, diffamatoire, insultants et toujours vulgaires ne date pas d'aujourd'hui : forum-photographie
Pour faire pression et nous extorquer la sommes de 1000€, cette personne à entammée une campagne de dénonciation à l'escroquerie dans une douzaines de forums sous les pseudo praxa, praxa075, bertot27, elisabeth22, Herve39, leprieurdunet, et à enquêtée en utilisant la ruse pour harceler et menacer par téléphone ma famille, mes voisins, mon propriétaire.
Une plainte à été transmise au procureur de la république de Castres (81) pour : Dénonciation calomnieuse et faux témoignages, appel téléphonique malveillant (30 appels) et menaces. Des faits relevant du pénale.
J'assume la communication des pseudo donnés.

tipster-pro.com est un site de résultats sportifs et pronostics gratuits.

_
Revenir en haut Aller en bas
praxa075

praxa075


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 55

Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque    Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:34

assume assume gros nase tu sais tes bien que l arnaque est au main de la justice
Va donc continuer ta série de prono foireuses

Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque    Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25

Juste un petit mot, nous sommes un site de pronostics sportifs et non de règlement de comptes.

Je laisse se topic ouvert pour que les gens se fassent leur propre opinion mais le sujet est clos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque    Attention site tipster- Pro.com  Grosse Arnaque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du site
» Restructuration du site TYLERBETS
» Reprise du site par LOUARNIK
» Un site veut acheter Paul le poulpe
» Site de Paris Sportifs Gratuits, BETREFLEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: