Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 course aux corners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

course aux corners Empty
MessageSujet: course aux corners   course aux corners I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:23

Bonjour a tous la je suis sur le pari race to 5 melbourne/centralcoast il y a 3 corners partout et les cotes st 1.5 pr melbourne et 2.5 pr central coast... faut il se laissé influencé par les cotes car je pense qu'ils ont autant de chance l'une que l'autre d'y arrivé... le book fait confiance aux favoris??
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

course aux corners Empty
MessageSujet: Re: course aux corners   course aux corners I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:38

Bonne question Tiago, pour ma part je n'ai jamais fais se genre de paris, ca reste vraiment aléatoire, je pense que c'est le genre de bet que tu peux tenter si tu suis le match en direct, pour moi c'est un bet feeling, et les cotes ne doivent pas influencer ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
course aux corners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: