Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burma




Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2010

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:08

Salut,

J'ai passé la cinquantaine,je suis un tout p'tit parieur (rarement plus de 5 euros sur un pari), sur le foot principalement c'est le seul truc que je connais un peu, et j'essaye la MLB et parfois le tennis.Et c'est grâce au bonus que je perds pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:48

Bienvenu a toi Burma sur notre petite communauté de passionnée, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
N'hésite pas a participer a la cagnotte, et venir nous rejoindre de temps en temps le soir sur la chatbox situé en bas du portail.

Si tu rencontre le moindre probleme ou alors si tu as une question sur le monde du paris sportifs nous serons ravis de te répondre.

A bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau concours
» Nouveau concours
» Nouveau TOPIC "Le Bar de TYLER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Présentez-vous-
Sauter vers: