Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raiza




Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:04

Nous regrettons de vous informer qu'en raison des événements légaux récents en France, nous sommes incapables de continuer à entretenir votre affaire(activité) et comme un tel votre compte(compte rendu) sera fermé le 1 septembre 2010.

N'importe quel solde dû dans votre compte(compte rendu) peut être retiré dans la façon habituelle. Tous les paris instables seront honorés. Contactez-nous S'il vous plaît une fois que l'on connaît que le résultat arrange un retrait.

Acceptez s'il vous plaît nos excuses sincères de n'importe quel inconvénient que cela peut causer.

Meilleures salutations,
L'Équipe bet365

Revenir en haut Aller en bas
sebetflo31




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:35

raiza a écrit:
Nous regrettons de vous informer qu'en raison des événements légaux récents en France, nous sommes incapables de continuer à entretenir votre affaire(activité) et comme un tel votre compte(compte rendu) sera fermé le 1 septembre 2010.

N'importe quel solde dû dans votre compte(compte rendu) peut être retiré dans la façon habituelle. Tous les paris instables seront honorés. Contactez-nous S'il vous plaît une fois que l'on connaît que le résultat arrange un retrait.

Acceptez s'il vous plaît nos excuses sincères de n'importe quel inconvénient que cela peut causer.

Meilleures salutations,
L'Équipe bet365


Et oui mon pote t'es comme moi, putain degu... J'ai regardé sur bwin.fr par exemple en Angleterre il propose que la 1ère ligue ......fini les 3ème, 4ème division Pffffff

Ensuite j'ai comparé les 3 matchs de L2 que je joue ce soir :

Nimes - Chateauroux = 1.22 sur Betxxx ; 1.15 sur Bwin
Laval - Metz = 1.30 sur Betxxx ; 1.16 sur Bwin
Istres - Tours = 1.50 sur Betxxx ; 1.35 sur Bwin

Va falloir en passer des paris pour gagner sa vie !!!! affraid affraid

Plus que les cotes c'est surtout le nombres de paris proposés qui me dégoute, faudrait vraiment qu'il fasse un effort (regarde le Base Ball, 2paris proposé par match sur Bwin alors que sur Betxxx y en a pas loin de 10)

Revenir en haut Aller en bas
raiza




Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:28

viii les cotes sont pourries! je joue sur pmu et bet clic et c e pas la joie;je vait me mettre au turf lol on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:41

Ok raiza, le turf je veux m'y mettre depuis longtemps mais jamais eu le courage, donc n'hésite pas nous faire pars de tes pronos.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ogneket




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:13

Le turf, je viens de m'y mettre depuis deux mois, je me suis inscrit au pmu pour cela.
Mais j'ai vite abandonné le pmu pour ces raisons :
https://auxbonstuyaux.bbactif.com/les-meilleurs-bookmakers-f6/pmu-t241.htm
Et ils font encore profil bas sur mes réclamations.

Pour l'instant, je trouve que c'est compliqué et fastidieux.
Il faut se documenter, observateur et s'appuyer sur l'analyse des autres.

Il y a beaucoup de paramètres qui entre en compte. Age du cheval, positionnement du cheval au départ de la course (corde), jockey, type de course (trop, attelé, obstacle) etc...

Çà me prend beaucoup de temps, et c'est une raison pour laquelle je ne poste plus de paris ici.

J'apprends au quotidien, et j'ai déjà repéré des noms de jockeys, chevaux...
J'ai appris aussi que jouer les favoris, n'était pas rentable à moins d'appliquer des montantes, ce que je m'interdis. De plus les favoris n'arrivent pas souvent premier (-50%) pour une cote moyenne de 1.7.

Depuis quelque temps, j'applique une nouvelle méthode, je joue les chevaux qui ne sont forcément favoris, mais qui je pense vont arriver dans les trois premiers (jeu placé). Et çà va mieux, je rattrape mon retard avec une cote moyenne de plus de 2.

J'en suis à mes débuts et je ne suis pas en expert, d'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds sur un champ de course.
Je trouve que c'est long et pas évident pour un débutant.
Je n'arrive pas encore à déterminer mes pronostics à l'avance.

Pour tout ceux, qui veulent s'y mettre, vous pouvez vous inscrire chez zeturf.
Les cotes sont plus élevés qu'au pmu, et en plus, chose rare un bonus de 50 euros offerts sans condition de jeux.
Vous pouvez même retirer le bonus sans les jouer !

Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:58

Merci Ogneket pour toutes ses explications, je m'en douté c'est très fatiguant et fastidieux, c'est pour cela que j'ai pas encore tenté le turf.

En tout cas j'ai hate que tu sois opérationnel pour lire tes pronos et tes ressentis sur les différentes courses.

Merci beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
moifred69




Messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : lyon

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:24

Bonjour, le turf j'y ai joué pendant des années j'ai esaye un certain nombre de méthodes, j'ai chercher comment faire du rendement et c'est pas évident. J'ai eu plus de rentrées d'argent avec les pronos sportifs qu'avec le turf. Je vous souhaite bon courage et réussite. Moi j'ai laissé tomber les canassons trop de temps à passer pour trop peux de gains. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sebetflo31




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:58

Une Site avec une technique qui m'a l'air pas mal.En tout cas les stats parlent pour eux.

http://www.le-paddock.fr

Ca c'est un mail qu'ils m'ont envoyés :

La méthode que nous vous révèlons sur cette page vous permetra de jouer au mieux vos paris grâce au répartiteur de mises !
Les Chevaux Gagnants sont une mine d’or pour les amateurs du jeu simple gagnant.
(fond de roulement 300€ ). Les courses restent un jeu de hasard.Jouez aux courses avec modération, cest à dire sans pulsion et en engageant seulement les sommes que vous êtes absolument disposer à perdre. !!
-Par expérience 2€ a 3€ jour avec un fond de roulement de départ a 300€ au bout de 1 an vous avez 600€ de bénef + 300€ de cagnotte , après vous passez à l’étape 6€ à 10€ jour etc …. comme un bon écureuil…. les courses restent un hobby loisir … en complément de salaire
Testez cette méthode avec notre répartiteur de mises !

Comment fontionne ce répartiteur de mises ?

Avant de commencer à l’utiliser, choisissez d’abord les chevaux ayant une cote au dessus de 2.9/1
1. Indiquez votre objectif dans le répartiteur (par défaut l’objectif est de 5€/jour)
2. Choisissez l’arrondi des résultats (supérieur – au plus proche – inférieur)
3. Indiquez les cotes sélectionnées dans le répartiteur de mises
4. Cliquez sur le bouton « Calculer »
5. Vous obtenez la mise gagnante à jouer sur les chevaux

Si le cheval gagnant arrive en 1er, vous gagnez!
la journée s’arrête au premier gain , Si la course est perdue on reporte les pertes sur la course suivante pour ce qui est de l’objectif. Et ainsi de suite…
vous êtes débutant Notre conseil Essayer sur papier Avez-vous des questions ? A Bientôt sylvain
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:39

A voir, je vais regarder se site très attentivement et étudié cela.
Je pense que je vais commencer le turf ca me plait bien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrr !   grrrrrrrrrrrrrrrrr ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: