Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Design du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-du-31




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : france

Design du site Empty
MessageSujet: Design du site   Design du site I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:25

Salut

Je suis nouveau ici et je tenais à vous féliciter pour votre initiative, ouvrir un forum n'est jamais chose aisé, les premières semaines sont difficiles surtout si la fréquentation n'est pas au rendez vous. Je voulais donc vous dire de continuer et de rien lacher.

Je viens juste pour vous donner mon avis perso, il ne va peut etre pas vous plaire mais au moins il vous fera pêut etre réagir. Mon premier réflex en arrivant ici fut de me dire : "Mon dieu qu'il est moche ce site ...." Encore une fois j'insiste ca n'a rien de méchant, au contraire je passerai régulièrement ici, vous avez l'air sympa et vos pronos fiables. Je voulais juste vous dire que votre forum manque cruellement de couleur, que les publicité juste en dessous des inscriptions sur le portail sont horribles et que l'image tennis aussi sur le portail n'est pas cadré. Mais surtout vous utiliser le site BBACTIFCOM pour héberger votre site et qu'il y a un nombre incalculable de theme magnifique, sobre et élégant.

Exemple :
Design du site 99911733

Design du site 80847209

Design du site 56785901

Design du site 46577382

Design du site 98396869

Perso et je ne dois pas etre le seul, l'estétique joue beaucoup sur ma décision de revenir ou pas sur le site, un site bien tenu et joli est signe de sérieux.

Au plaisir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisonline.over-blog.com/
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Design du site Empty
MessageSujet: Re: Design du site   Design du site I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:39

Merci pour ta réponse, tout les commentaires sont les bienvenu. Mais ce forum à pour but, d'être avant tout, clair et simple, sans le charger de superflus. Après les goût et les couleurs, sont différents en chacun de nous. Mais si il y a réellement un problème de design, nous nous adapterons à la demande. A bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Design du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration du site TYLERBETS
» Reprise du site par LOUARNIK
» Attention site tipster- Pro.com Grosse Arnaque
» Un site veut acheter Paul le poulpe
» Site de Paris Sportifs Gratuits, BETREFLEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: