Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles améliorations pour le Forum..

Aller en bas 
+2
satpunker
tyler
6 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:10

Bonjour a tous, la question est simple, je voudrais avoir vos avis pour améliorer le Forum, le faire évoluer, dites moi ce qui vous plait ou alors ce que vous voudriez voir changer.

Merci a tous, quoi de plus normal de demander votre opinion, nous devons être tous ensemble pour faire de ce site, un des meilleurs. Quelles améliorations pour le Forum.. Icon_cool


Dernière édition par tyler le Jeu 14 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satpunker




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:54

Bonjour,


Ça n'a rien à voir avec le forum en lui même, mais votre bannière comporte 3 fautes d'orthographe en 3 phrases ! Shocked

Alors bon ça fait pas très pro.

C'est pour vous que je dis ça, moi je m'en fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moifred69




Messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : lyon

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:32

Bien ton logo tyler mais corrige "argent et lots à gagner" c'est mieux et "communauté de passionnés"

C'est pour toi, moi ca ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:43

Oui pas de souci je viens de voir ca
J'ai fait plusieurs tests avant de la mettre en place et j'ai pas remarqué les grosses fautes, en même temps je suis pas un champion de l'orthographe.
Et pronostics j'ai oublié un "s".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:20

C'est fait, sinon si vous avez autre chose a me dire pour améliorer le forum je suis a votre écoute, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
moifred69




Messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : lyon

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Perso je le trouve agréable à parcourir, pas besoin de faire défiler 50 pages pour arriver à celle du jour.

Merci a toi pour cet espace
Revenir en haut Aller en bas
allbundy1978

allbundy1978


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : france

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:16

Moi perso, y a un truc que je trouve pas particulierement beau, c'est les icones du forum avec le ballon et le sens interdit. (Nouveaux messages ou pas de nouveaux message)

Je trouve pas ça très clair pour les nouveaux venus. On a l'impression de pas avoir le droit d'y aller. . . lol!

Peut etre qu'il faudrait trouver quelque chose concernant les paris sportifs aussi, mais plus modernes.

Enfin, ça reste mon point de vue.

Voilà, dis ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
JACOULI

JACOULI


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 71

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 1:00

Salut Tyler
Ta nouvelle banniere est superbe.
C'est vrai l'histoire des ballons et le sens interdit ne sont pas tres clairs.
Comme le dit notre ami allbundy1978, des icones plus modernes et appropriés seraient (bien plus mieux hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.)
Jacouli
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:54

Ok je vais voir ca ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:51

Ça y es j'ai changé les logos avec le ballons, je pense que c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:22

Salut,

J'ai recu ton message publicitaire sur FB concernant le forum. Malheureusement, il semblerait que FB n'ait pas apprécié tes initatives puisque quand je clique sur ton lien, je tombe sur ce message:

Désolé

Le lien que vous tentez de suivre est considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook. Pour en savoir plus sur la sécurité sur internet, consultez notre page Sécurité. Vous pouvez aussi consulter les articles consacrés aux logiciels malveillants ou à l’hameçonnage sur Wikipédia.

Voilà, je sais pas trop si tu peux y faire quelque chose ou pas, a toi de voir, je voulais juste te tenir informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:31

Oui je viens de voir ca, j'ai pas trop compris car encore se matin cela fonctionné très bien.
Je fais régulièrement des postes et tout se passe bien mais franchement la je ne comprend pas, en tout cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:40

Ça y est j'ai résolue le probleme, il fallait que je confirme mon compte, ce que j'ai fait.
Merci Gastasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

De rien !
Si on peut aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles améliorations pour le Forum.. Empty
MessageSujet: Re: Quelles améliorations pour le Forum..   Quelles améliorations pour le Forum.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles améliorations pour le Forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.
» Reprise du forum.
» Sentiment sur le forum
» Mon avis sur le forum
» Modification du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: