Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER

Aller en bas 
+3
Mat du 37
pascal40
tyler
7 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:48

*Défis Poker*

Pour ouvrir le premier post de cette rubrique poker je me suis lancer un petit défis il y a environ deux semaines, j'ai fait un dépôt de 30€ sur Bwin.fr et en un mois je dois atteindre les 500€, cela va être compliqué, la sommes déposée ne permet pas de jouer aux grosses limites, je me contente d'évoluer entre la nl 10 et la nl 30, il y aussi le manque de pratique cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer.


Pour preuve de bonne fois j'ai fait une copie d'écran de mon compte Bwin.


Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Bwin_i10

Le défis a commencer depuis le 21/09/2010, cela fait deux semaine je suis a + 307€ mais il y a eu des hauts et des bas, le tilt est une de mes grandes faiblesse.

J'essayerais de mettre l'historique de mes journée de poker si poker il y a, je commence part la journée du 2 Octobre car comme vous pouvais le voir si j'affiche toutes mes journées précédente cela risque de prendre pas mal de page et c'est loin d'être intéressant.


Journée du 2 Octobre.

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Bwin_h11

Résultat = - 53.47€


Journée du 3 Octobre.

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Bwin3_10

Résultat = + 75.52€


Journée du 4 Octobre.

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Bwin_p10

Résultat = + 38.98€

Journée du 5 Octobre.

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Bwin_h10

Résultat = + 84.89€

A demain.


Dernière édition par tyler le Ven 15 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:22

Salut Tyler

Bravo pour tes resultats.Tu joues sur quels types de tournois?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:10

Ce n'est pas des tournois c'est du Cash Game, en No limit 10€ et 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Mat du 37

Mat du 37


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Tours

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:21

Yep
ça n'a rien à voir mais... comment fais-tu pour faire d'aussi bonnes capture d' écran? avec la touche "impr ecran? il existe un tutoriel peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
allbundy1978

allbundy1978


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : france

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:41

Salut Mat,

tu tapes sur Imp Ecran. ensuite tu ouvres Paint ou un autre logiciel du meme genre. Tu fais coller sur un nouveau document et après tu selectionnes un cadre de ce que tu souhaites garder.

Et voila, c'est tout simple.

Enfin je crois. scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:17

Je pense que Allbundy ta tout dit, ce n'est pas plus compliqué que ca, et oui je passe par Paint tout simplement.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
grostoni

grostoni


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:51

c'est prometteur tes résultats =)
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:20

Pas le temps de jouer aujourd'hui, j'espère que demain sera plus propice au poker.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:07

Courte session avant d'aller faire dodo, 13 minutes pas plus pour ne pas perdre la main, et peut etre aussi parce que je suis addict, lol! .


Journée du 8 Octobre

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker010


Résultat = + 10.56€
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:25

Tu fais des gains rapidement,j'ai essayé aujourd'hui mais j'étais sur des micros mises j'fait un peu plus de 2 euros je suppose que tu vas sur des tables avec des mises plus grosses.Jevais essayer de continuer pendant quelques jours pour me faire la main et faire monter mon capital.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:42

Actuellement je joue sur des tables de Nl 10€ ou nl 30€, mais se soir je me suis installé sur une table nl50€ et a ma grande surprise certain joueur sont plus mauvais.

Mais je fais quand même attention car 50€ représente 1 sixième de ma bank ce qui est énorme, je rappel qu'une bonne gestion de bankrool au poker est environ de 20 a 25 buy in pour jouer sur la limite désirée afin de faire face a la variance.

Exemple: Pour jouer en NL 10€ tu dois avoir entre 200 et 250€.

N'hésite pas a me poser des questions, si tu as besoin d'aide pas de souci je suis la.

A plus.

Voila petite vidéo sympa pour un joueurs qui souhaite démarrer ou redémarrer le cash game sur de bonnes bases.

-Vidéo débutants nl10 Cash game
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:15


Journée du 8 Octobre

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker012

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker013

Résultat = + 41.24€


Bonne journée, je pense que je vais continuer sur les tables de NL50€, se sont pour l'instant les tables les plus rentables, en gardant a l'esprit la variance et les bad beat.

A demain.



Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:25

Journée du 9 Octobre


Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker_10

Résultat = + 8.90€
Petite session du vendredi soir avant d'aller faire dodo ca fait toujours du bien,lol! . Je pense que je n'aurais pas le temps de jouer aujourd'hui.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:06


Journée du 10 Octobre

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker114

Résultat = + 36.04

A demain pour la suite du défis poker.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:44


Journée du 11 Octobre.


Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker115

Résultat = + 76.63€

Belle journée avec de belle rencontre pour seulement 1 h de sessions.

Revenir en haut Aller en bas
x_rusty35_x




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:44

bien joué, ca gere a bloc pour toi

j'ai fait plus ou moins la meme chose en partant de 10 euro, j'en suis aujourdhui a 50 euro et toujours en NL4 6 max.

bon courage et je crois que la on peut dire que ca va etre easy a faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:04

Dernière journée du défis poker, l'objectif est atteint, 511.09€, cela fait exactement trois semaine que j'avais débuter, avec 30€.

Je dois dire que j'ai eu des sessions plutôt simple, pas trop de bad beat, et peu de tilt, le niveau rencontrer sur les nouveaux site Français est bien plus bas que celui du .com.

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Poker_11

Résultat = +31.76€

Bilan = 511.09€., j'ai déjà retirer les fonds, pour payer la taxe d'habitation, 21 jours de labeur pour payer l'État. lol!

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
grostoni

grostoni


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:22

é ba. =) sa fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:52

Je sais pas si ca fait plaisir de payer la taxe d'habitation, mais en tout cas on peut s'apercevoir qu'il y a des tunes a faire au poker en maitrisant un peu les bases.
Revenir en haut Aller en bas
grostoni

grostoni


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:52

t'as arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:42

Oui j'ai retirer les gains pour payer cette fameuse taxe mais je continue le poker, c'est une source de revenus pas négligeable.
Je pars de 50€ et des que j'atteint les 500€ si j'y arrive, je retire, cela me permet de perdre peu, si je pète un plomb car je suis soumis au tilt et de temps en temps ca me fait faire n'importe quoi lol!, donc je suis prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-34

Eric-34


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Languedoc

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:56

T'as pas un autre impôt à payer lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:01

Lol, a vrai si je viens de recevoir 90€ d'amende pour exces de vitesse de 4km, et aussi 35€ pour mauvais stationnement, c'est pour cela que je continue a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x_rusty35_x




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:32

heureusement que le poker est la pour payer tous sa!!

tu aimes engraisser l'etat, entre la rake que tu leur verses et les divers taxes et impots!

lol!!

je déconne! bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:39

Tout a fait je crois que je suis leur premier sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER Empty
MessageSujet: Re: Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER   Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYLER
» TYLER
» TYLER de retour
» Tyler et Eldoran
» pour tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Le Poker-
Sauter vers: