Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ae) QUESTIONS SUR LE POKER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:38

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Questi10


Ici toute vos questions sont les bienvenus je me ferais un plaisir d'y répondre dans la limite de mes connaissances.




Dernière édition par tyler le Ven 15 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grostoni

grostoni


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:37

yep !

combien d'argent pour commencer si on joue sur du cash game 10 € ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:43

Normal on préconise entre 20 et 30 buy in.
Donc pour commencer afin de faire face aux bad beat et a la variance, 200 a 250€ ca me parait bien, mais tout dépend de ton niveau si tu te débrouille, 200€ suffise amplement.
Revenir en haut Aller en bas
grostoni

grostoni


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:29

merci pour ta réponse =)

j'ai une idée =) je te donne 200 / 250 euros et lorsque toi tu joue, tu mise le double pour moi ? bien sa ? ^^

non j'ai un niveau moyen, j'ai pas fais de bénéfice avec le poker, pour sa que j'ai mis sa de coté, mais tes résultats me re-donne envi de m'y remettre ...

Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:39

lol!, je te comprend le poker est un jeu attrayant, si tu veux t'y remettre commence sur les plus petite limite NL2 ou NL4 ca dépend des sites.

Autrement si tu veux quelques conseils sur la façon de jouer, comment gérer certaines mains je serais ravi de t'aider.

Faudrait que l'on puisse mettre en place des sessions collectives ou bien des cours de poker en live pour rappeler les bases voir un plus pour les joueurs plus expérimentés, bien entendu si cela intéresse certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
psyk0t




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:53

C'est une idée qui me plait Tyler Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:01

Et bien pas de probleme pour moi dis ce que tu veux et tes disponibilités âpres on met cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ae) QUESTIONS SUR LE POKER Empty
MessageSujet: Re: Ae) QUESTIONS SUR LE POKER   Ae) QUESTIONS SUR LE POKER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ae) QUESTIONS SUR LE POKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencer le poker gratuitement
» c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.
» Ac) LES ROOMS DE POKER
» Ad) EVENEMENTS POKER
» Ab) LES COMBINAISONS GAGNANTES DU POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Le Poker-
Sauter vers: