Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:37


Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Paul_l10

DISPARITION - L'aquarium qui avait recueilli l'animal capable de deviner le résultat des matchs de foot a annoncé la triste nouvelle...

Paul le poulpe est mort, selon l'aquarium qui l'hébergeait. Le céphalopode medium héros du dernier Mondial de foot pour ses prédictions sportives est décédé dans la nuit de lundi à mardi, avant ses 3 ans. Paul est mort «de mort naturelle», selon la porte-parole de l'aquarium d'Oberhausen, contactée par 20minutes.fr. Pour l'heure, le devin est toujours dans la chambre froide de l'établissement, dans l'attente de son incinération.

source: 20 minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eric-34

Eric-34


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Languedoc

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:31

???
Revenir en haut Aller en bas
Eric-34

Eric-34


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Languedoc

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:18

M'enfin Tyler tu ne sais pas ce que veut dire RIP ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:24

Non, je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
inimacin

inimacin


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:28

ca veut dire REP en français
Revenir en haut Aller en bas
Eric-34

Eric-34


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Languedoc

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:16

LOL je crois pas que ça va l'aider Smile

En même temps si tu ne sais pas, tant mieux, celà veut dire que tu ne fréquentes pas souvent les cimetières Sad

R.I.P est inscrit sur les tombes et veut dire "Repose en paix"
Revenir en haut Aller en bas
inimacin

inimacin


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:39

Perso j'ai appris ce que ca voulais dire à 10ans en regardant Buffy the vampire slayer Laughing

j'avais jamais mis les pied dans un cimetière avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

Tu es très fort Inimacin ta culture t'honore. En tout cas personnellement je ne savais pas ce que cela signifié, j'ai du loupé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...   Décés de paul le poulpe, quelle tristesse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de paul le poulpe, quelle tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul le poulpe.
» Un site veut acheter Paul le poulpe
» Coupe du monde 2010: Paul le poulpe est-il un escroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: