Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule!!!!

Aller en bas 
+2
Eldoran
hazet1967
6 participants
AuteurMessage
hazet1967

hazet1967


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:02

Bonsoir,
j'aimerai connaitre votre avis sur les nouveaux books francais (bwin,sajoo,pmu ect...) car j'ai vraiment le sentiment que l'on se fout de nous;
Quand je consulte les cotes francaises et les autres, c'est tout simplement navrant.
Tout est décoté,les paris sont minimes et je ne parle pas des lives.
On se fout de nous,autant laisser le monopole au PMU et FDJ car c'est vraiment le chemin pris.
C'est écoeurant et je constate que ,comme l'equipe de france, rien ne tourne rond en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://hazet1967.blogoprono.com/
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:50

En même temps, PMU et FDJ étaient des organismes sponsorisés par l'état, ça ne m'étonne qu'a moitié. Après la France c'est le pays de l'interdit, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:02

Je comprend ton ressenti je trouve ca inadmissible mais fallait sans douter maintenant que le marché des paris est légal en France, l'état veut sa part du gâteau, se qui fait baisser énormément les cotes.
Seul conseil que je pourrais te donner, continu a parier sur les books étranger encore ouvert aux Français.
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:22

même les books étrangers ça vaut pas le betting exchange que l'on ns a supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
stapsien75




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 48

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

Si vous êtes contre cette loi, comme moi, vous pouvez signer et faire connaïtre la pétition:
http://www.right2bet.net/fr/

Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:04

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:30

J'ai déjà signée cette pétition espérons que cela fasse avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sorelgildas




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : nantes

Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:28

c'est clair qu'au niveau des cotes elles sont un peu basses tout de même. Avant je trouvais que bwin était bas mais Betclic devient encore pire depuis cette nouvelle loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!!   Coup de gueule!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coup Sûr Du Jour By La Bosse
» Tennis - Le coup de manche de Radwanska
» La France vainqueur, coup chance ou réelle victoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: