Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Espagne s'insurge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

L'Espagne s'insurge Empty
MessageSujet: L'Espagne s'insurge   L'Espagne s'insurge I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:05

L'Espagne s'insurge T10

Au lendemain de l'attribution du FIFA Ballon d'Or 2010 à Leo Messi, la presse internationale oscille entre surprise et interrogations. Voire indignation...

source: l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

L'Espagne s'insurge Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne s'insurge   L'Espagne s'insurge I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:01

bon j'aurais preferé en effect, qu'iniesta ai son ballon d'or mais il n'y a rien à dire sur la suprematie du jeune prodige argentain. Meme si sa coupe du monde a été raté avec l'argentine , il a marqué pas moins de 58 buts l'année derniere entre champion's league et championnat espagnol et il est encore jeune et à donc encore une marge d'amélioration....


Revenir en haut Aller en bas
seb2802

seb2802


Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Bretagne

L'Espagne s'insurge Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne s'insurge   L'Espagne s'insurge I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:06

moi aussi je suis surpris que ce soit Messi car même s'il marque 58 buts, ce sont quand même ses coequipiers qui lui fournissent de bons ballons et Xavi et Iniesta ne doivent pas être les derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagne s'insurge Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne s'insurge   L'Espagne s'insurge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne s'insurge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: