lalifou72
 | Sujet: bien le bonjour à tous, Mar 18 Jan - 4:23 | |
| Je passais par là et je me suis dit qu'il y avait de quoi se fondre dans une communauté bien sympathique  . Comme le veut la coutume je vais déjà faire la petite présentation. Voilà j'habite la région nantaise, je supporte le club local, il y a quelques années encore qui faisait les beaux jours du football français ! Sinon je suis un passionné de foot en général. Je paris beaucoup sur le foot européen avec la premier league, la liga, la série A, la ligue 1 et la bundesliga ! Et puis quand la saison est terminée je passe aux championnats plus exotique, la k-league en corée du sud, le championnat brésilien, argentin. Enfin pas le temps de m'ennuyer. Sinon j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, le cinéma. Enfin voilà quoi... en espérant également cotoyé des personnes sympathiques à vos côtés ! |
|
ptitophe1

Messages: 850 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 34 Localisation: Saint Louis (Alsace)
 | Sujet: Re: bien le bonjour à tous, Mar 18 Jan - 4:34 | |
| Bienvenue a toi et franchement sans etre supporter du FC nantes, mais plus simplement du beau jeu, on regrette tous la bonne époque du FCNA avec son jeu léché a une touche de balle porté vers l'avant et un etat d'esprit exceptionnel.....la roue tourne  |
|
neuillane

Messages: 640 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 38 Localisation: Neuilly-en-thelle (oise)
 | Sujet: Re: bien le bonjour à tous, Dim 3 Avr - 3:37 | |
| |
|