Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Onze dont j'ai envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Onze dont j'ai envie Empty
MessageSujet: Le Onze dont j'ai envie   Le Onze dont j'ai envie I_icon_minitimeMar 22 Juin - 4:18

Qu'importe le onze qu'il alignera contre l'Afrique du Sud, Raymond Domenech s'est dit convaincu, lundi soir, que la motivation de ses joueurs sera entière.
Raymond Domenech a assuré que c'est bien lui qui composerait l'équipe qui va jouer contre l'Afsud.(REUT)

Le Onze dont j'ai envie Raymond-domenech-a-assure-que-c-est-bien-lui-qui-composerait


Lundi soir, Raymond Domenech n'a levé aucune des incertitudes qui entourent le onze de départ qu'il pourrait aligner contre l'Afrique du Sud. S'il donne l'impression de ne plus avoir de prise sur son groupe, le sélectionneur de l'équipe de France a assuré que ce serait bien lui qui ferait l'équipe, et non pas ses joueurs, comme cela lui avait été suggéré. «Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, mais c'est toujours comme ça, a-t-il soupiré. Personne ne m'a jamais dicté quoi que ce soit même si parfois ça m'aurait arrangé. Je ferai l'équipe que j'ai envie de faire, avec le staff».

«Je n'ai jamais été aussi certain que leur motivation sera entière»

Dans la soirée, le technicien devrait s'entretenir avec certains joueurs pour connaître leur réel degré de motivation. Est-il envisageable qu'il y en ait qui ne veulent pas jouer ce match ? «C'est une possibilité qu'on va finaliser...». Pressentant que ses choix -et notamment le possible retrait de brassard à Evra qu'il n'a pas démenti- seront commentés, Domenech évacue l'idée qu'«un problème de confiance» se serait instauré depuis le refus de son groupe de s'entraîner dimanche. «On verra qui sera en état physique et psychologique de jouer ce match à fond. Depuis deux jours, les joueurs ont usé beaucoup d'énergie. A eux de puiser encore pour aller au fond d'eux-mêmes. Il faudra montrer quelque chose de fort».

Comme il l'avait déjà souligné avant la défaite concédée contre le Mexique (0-2), Domenech «attend désormais des actes». Il se dit persuadé que l'image néfaste renvoyée par ses joueurs ces dernières 48 heures leur a fait prendre conscience de la nécessité de montrer autre chose «sur le terrain». Pourquoi en est-il si convaincu ? «Je l'ai vu dans la qualité de l'entraînement de ce (lundi) matin». C'est tout ? «C'est déjà pas mal, je vous assure... Autant parfois, avant un match, je me pose des questions. Autant là, je n'ai aucune inquiétude. Je n'ai jamais été aussi certain que leur motivation sera entière». - E. T., à Bloemfontein (Afrique du Sud)

Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Onze dont j'ai envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le même onze contre la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: