Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réglement du nouveau concours Sajoo.fr

Aller en bas 
+8
grountchy
louarnik
sampras
ptitophe1
lalifou72
neuillane
pascal40
tyler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:35

tyler a écrit:
mais leur 50 ca ira je pense, lol!

ok
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

Noo limite en cote Je pense !! C mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:43

Ok evo, ca va etre mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:47

Oui 10 c pas mal je pense c dernier temps quand tu vois les cotes de NBA qui sont passées c'etait a plus de 6 c juste pour ces cotes la qu'on voulait monter la cote maxi apres on va pas les passer tous les jours non plus lol! !Pour la cote mini je voulais savoir si il fallait qu'elle soit a 1.35 meme si tu fais un combi et si tu peux mettre du 1.15 mais que ta cote combi est plus haute que 1.35.Je sais pas si tu vas comprendre mon explication est peut etre pas tres claire lol! !
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

cote mini c pa con ,mais c marrant de ce planté avec une cote a 1,20 ou 1,12 ...perso j'en suis pa fan des petites cotes alors pourquoi pa une cote mini ou ! enfin c'est jamais drole de perdre un bet mais perdre une cote a 1,07 sa fait toujours rire ... lol! perso j'accepte de perdre des bets mieux vaut en rire des fois , si sa fait pa rire certain desolé je sais aussi que ta les boules quand tu mise gros sur du 1,002 No
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:21

d'ailleurs si quelqu'un a des souvenirs de cote pourri qui sont pa passé...je prend !!! moi perso maxi sa eté 100e sur du 1,07 que j'ai perdu et deux fois car la 1ere fois j'avais pa compris lol! sur du tennis avec federrer qui perd et une meuf qui menait 5-1 dans le 3eme set et qui perd 5-7 sa fait mal sa quand meme ..qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:54

100 euros aussi sur un match de football australien. Victoire a 1.05 de l'équipe qui menait 2-0 a la 75eme.....résultat: 3-3 Sad

Sinon, moi je ne vois aucune raison de limiter les cotes. Autant encadrer les mises me parait censé, qu'encadrer les cotes me parait du zele. Surtout que ca fait partie de la strategie de chacun: certains preferent les grosses, d'autres les.... petites ( ok je sors....)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:35

Merci pour tous vos remarques ca va nous mettre d'améliorer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:15

ptitophe1 a écrit:
100 euros aussi sur un match de football australien. Victoire a 1.05 de l'équipe qui menait 2-0 a la 75eme.....résultat: 3-3 Sad

Sinon, moi je ne vois aucune raison de limiter les cotes. Autant encadrer les mises me parait censé, qu'encadrer les cotes me parait du zele. Surtout que ca fait partie de la strategie de chacun: certains preferent les grosses, d'autres les.... petites ( ok je sors....)

cheers
bonjour, je suis du même avis, en limitant les cotes, par le haut ou par le bas, on limite les stratégies des parieurs. Par contre, mettre des minima-maxima sur les mises peut en effet permettre à la fois d'eviter les abus et donner du piment à la compet' Smile mais ceci ne reste qu'un avis ! merci pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:15

Nous avons pris en compte tout vos propositions très intéressante et le règlement a était modifié allez y faire un tour pour voir les nouvelles règles.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
yopz




Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2011

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:10

neuillane a écrit:
sampras a écrit:
Que se passe-t-il dans le cas ou il y a abandon dans un match de tennis ? Le pari est annulé ?
Ex : Mayer vient d'abandonner contre Bellucci
Sur Sajoo, le pari est considéré comme annulé !!!

On procede comme un book...
si le joueur annonce forfait apres le 1er set, c'est le joueur restant qui est proclamé vainqueur , si il abandonne avant le 1er set , c'est annulé

Sajoo procède en fait différemment si on épluche leurs règles spéciales :https://help.sajoo.fr/General/Legal/special_rules_tennis_fr.aspx
1.) Paris à 2 issues : Si un match de tennis se termine
sur abandon ou disqualification d’un joueur, tous les paris concernant
le vainqueur de ce match seront annulés.


Personnellement je préfère cette règle car plus loyale envers le parieur lorsque son favori ne peux défendre physiquement ses chances et laisse la victoire à son adversaire en interrompant le match. Maintenant si le concours de prono décide d'avoir ses propres règles sur les abandons en tennis, je les respecte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:02

yopz a écrit:
neuillane a écrit:
sampras a écrit:
Que se passe-t-il dans le cas ou il y a abandon dans un match de tennis ? Le pari est annulé ?
Ex : Mayer vient d'abandonner contre Bellucci
Sur Sajoo, le pari est considéré comme annulé !!!

On procede comme un book...
si le joueur annonce forfait apres le 1er set, c'est le joueur restant qui est proclamé vainqueur , si il abandonne avant le 1er set , c'est annulé

Sajoo procède en fait différemment si on épluche leurs règles spéciales :https://help.sajoo.fr/General/Legal/special_rules_tennis_fr.aspx
1.) Paris à 2 issues : Si un match de tennis se termine
sur abandon ou disqualification d’un joueur, tous les paris concernant
le vainqueur de ce match seront annulés.


Personnellement je préfère cette règle car plus loyale envers le parieur lorsque son favori ne peux défendre physiquement ses chances et laisse la victoire à son adversaire en interrompant le match. Maintenant si le concours de prono décide d'avoir ses propres règles sur les abandons en tennis, je les respecte bien entendu.

C'est ce qui me semblait aussi !!! mais bon neuillane en a décidé autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:17

oui effectivement sajoo ne procede pas comme les autres bookmakers.
regarde ici à 1-2-18 il explique bien :


Citation :
Si un match ayant débuté ne va pas à son terme, les paris seront annulés, sauf si leur résultat est déjà entériné sans équivoque (par exemple le nombre de jeux du 1er set si le 1er set a été joué en totalité).

cette regle sera donc changé pour le mois prochain....
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:44

Me suis fait avoir alors !!!
Mon pari a été perdant pour rien !!! Dommage quand même de ne pas avoir vérifié vraiment comment faisait Sajoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

Bon, sans vouloir faire le babajoie ( ben alors tais-toi, dirons certains... Very Happy ), le concours a ses propres regles basés sur les cotes sajoo. Pour le reste, il n'est pas obligé de s'aligner sur les regles de Sajoo....

L'essentiel était que chacun soit traité de maniere équitable, ce qui a été le cas. La seule chose qu'on puisse regreter c'est que les regles n'ait pas été clairement établies des le debut, mais malheureusement, c'est ce qui arrive souvent quand on met en place un nouveau concours....on ne pense pas a toutes les évenutalités.

Coté positif des choses, toi, tu peux te dire, que tu as été éliminé injustement et que sinon, tu nous aurais tous mis minable..... ceux qui ont été éliminé a la loyal ne peuvent pas, eux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:39

Neuillane, serait-il possible d'ouvrir le topic concours la veille stp?

sans vouloir t’embêter cela serait plus pratique pour poser les pronos à l'avance avec de meilleures cotes Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:43

grountchy a écrit:
Neuillane, serait-il possible d'ouvrir le topic concours la veille stp?

sans vouloir t’embêter cela serait plus pratique pour poser les pronos à l'avance avec de meilleures cotes Smile

merci !

Je ne vous interdis pas de le faire. Dés que je re-editerai je remettrai le tableau à jour ....
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:54

je propose que le nombre de bet mini pour la 1ere phase soit fixé a 5 car le nombre de 8 avait été fixé pour un début de concours au 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:57

Oui tu as tout a fait raison Ptitophe, le Nombre sera de 5 on va surement debuter demain, faut voir avec Neuillane.
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:59

Un démarrage du concours de Juin est il prévu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:54

Salut !

Je suis désolé mais je viens tout juste de recevoir la newsletter indiquant un nouveau concours SAJOO. Je voudrais m'inscrire si c'est tjrs possible ? Ca me gène pas d'avoir une saction de 2 ou 3 jours sans bets si vous pensez que c'est plus juste... ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:04

Pas de souci Gastasse, il faut que tu t'inscrive pour le mois prochain car les inscriptions du mois de juin sont closes, et comme tu peux le voir le concours commence en milieu de mois.

Ca me fait plaisir de te revoir sur le forum, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:05

Bon je suis quand même triste d'avoir raté le mois de Juin à un jour près, je viens tout juste de recevoir la newsletter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:08

Tu n'a pas rater a un jour prêt les inscription du mois de Juin on était faite au mois de mai, mais comme je t'ai dit le concours a juste changer quelques règles pour être plus attirant pour les participants.

Mais ne t'inquiète pas, nous t'attendons pour le mois de Juillet.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement du nouveau concours Sajoo.fr   Réglement du nouveau concours Sajoo.fr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du nouveau concours Sajoo.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours Sajoo
» Réglement du Concours Sajoo.fr
» Candidature du mois de JUIN
» Mise en place du nouveau concours Sajoo, du mois de mars.
» Mise en place du nouveau concours Sajoo.fr du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours SAJOO.fr :: Réglement, Classement, et Candidature-
Sauter vers: