Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Espagne en confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

L'Espagne en confiance Empty
MessageSujet: L'Espagne en confiance   L'Espagne en confiance I_icon_minitimeSam 26 Juin - 9:02

L'Espagne en confiance Del-bosque-peut-exprimer-son-soulagement-sone-quipe-passe-en

Vicente del Bosque peut être rassuré. En battant le Chili (2-1), son équipe a évité une élimination prématurée humiliante. Toutefois, si l'équipe championne d'Europe est sortie indemne de ce premier tour compliqué, elle a dû lutter jusqu'au bout face à de coriaces Chiliens. «On sait qu'aucun match n'est facile, a déclaré aussitôt la partie achevée le sélectionneur de l'Espagne. A la mi-temps, je pensais qu'on contrôlait le match mais leur but nous a assez perturbés. On a réagi dans un match difficile mais émotionnellement l'équipe est bien. Il fallait prendre les trois points et se qualifier, peu importe le prochain adversaire.»

Elu homme du match, Andres Iniesta a signé un retour gagnant après avoir été ménagé face au Honduras. Le Catalan de poche a signé le deuxième but espagnol en concluant une magnifique action collective. «Le but de David Villa a été très important, il est arrivé à un moment crucial, car jusqu'à ce qu'il marque, on n'était pas bien, a-t-il estimé avec toujours la même modestie. On s'est alors senti beaucoup mieux, et on a dominé. C'est devenu un peu plus facile, ce qui ne nous a cependant pas empêché de souffrir jusqu'au bout. Je suis vraiment heureux de voir l'Espagne en huitièmes et je suis content d'y avoir contribué avec un but. Chaque but est différent et ma joie été immense car à 2-0 cela nous garantissait presque la qualification en huitièmes».

Au prochain tour, justement, la Seleccion n'aura une nouvelle fois pas la partie facile. Ce huitième programmé mardi au Cap (20h30) face à son voisin ibérique le Portugal promet déjà des étincelles. «Le match contre le Portugal sera très difficile, a confié del Bosque. On a progressé un peu. Torres a joué 60 minutes, Iniesta se sent bien, je crois qu'on est dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression, on sait ce qui se vit en Espagne, et on veut faire le maximum.» Le latéral gauche Joan Capdevila se veut lui confiant. «On a récupéré mentalement, le jeu et la qualité sont indubitables, on est très forts.» - D. Mi., à Pretoria (avec AFP)

Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne en confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: