Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature du mois de JUIN

Aller en bas 
+21
essid
Leonardo
ptitophe1
djipi34
samchas42
martet
yunieyuna
louarnik
looping40
007mat
lalifou72
evo_10
Jacksparrow
sampras
cedric64560
grountchy
pascal40
neuillane
gsand1972
winner
tyler
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:32

Tous le monde bet ce qu'il veux et celui qui ramasse le + gagne comme sa cetai Nikel .. Un mec qui ce fait sortir la 1ère semaine il revient pa tous les jours sur le site résultat la dernière semaine en finale le site est vide et sans vie je trouve sa dommage .. C mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:49

Moi j ai bien aimé ce type de concours et meme si j'ai été éliminé au 2e tour je passais sur le forum mais c est sur que la fréquentation a été beaucoup moindre avec l'élimination directe, c'est le risque.

c'est dommage de se prendre la tete sur un forum aussi sympa meme si il y a un peu d'enjeu dans le final,moi j'ai eu un petit différent avec Neuillane qui a bien voulu etre tolérent, maintenant c'est oublié et je respecte les modérateurs.

21 participants c est bien , Tyler va nous mettre en place le tableau très bientot j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:37

louarnik a écrit:
Moi j ai bien aimé ce type de concours et meme si j'ai été éliminé au 2e tour je passais sur le forum mais c est sur que la fréquentation a été beaucoup moindre avec l'élimination directe, c'est le risque.

c'est dommage de se prendre la tete sur un forum aussi sympa meme si il y a un peu d'enjeu dans le final,moi j'ai eu un petit différent avec Neuillane qui a bien voulu etre tolérent, maintenant c'est oublié et je respecte les modérateurs.

21 participants c est bien , Tyler va nous mettre en place le tableau très bientot j'en suis sur

sans te contredire louarnik, la frequentation a été justement superieure à la normale et c'est ce qui commencait à faire du forum un forum "in" ...
Pour ce qui est de notre "different" comme tu le disais , on n'est pas la pour se facher mais pour s'amuser et aussi pour partager et à partir de là, on peut dire qu'on fait partis d'une COMMUNAUTEE ....


En esperant que TYLER mette vite en place le nouveau Concours pour que le forum continue à s'aggrandir ......
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

21 participants je vois pa comment le tableau peut ce mettre en place mais bon je fait confiance a tyler pour sa !!! 21 c nombre impair et le principe du nouveau concours c'est du 1 contre 1 ..alors peut etre le gagnant du precedent peut etre exempt mais si il peux pa bet la 1ere semaine c'est peut etre pa un avantage enfin ..allez tyler sort nous un tableau la lol!
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

21 ca peut se jouer sur 3 poules préliminaires Wink

les 6 premiers de la semaine sont qualifiés ce qui nous donnent un tableau final de 18 duelistes .. voire (si l'on est préssé par le temps) les 4 premiers qualifiés pour Draw sheet de 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:20

Spéculez mes amis, spéculez... Very Happy

Au final, ptet que vous ne le saurez jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:51

ouais c sur vu comme sa ta pa tord grountchy j'y avais pensé mais bon..faut des regles de bases sinon tout les mois sa va etre le meme bordel ..moi je pense que tout le monde devrait avoir sa chance et pa juste 21,comme avant tu demarre a 100e et celui qui monte le + gagne c'etai nikel ..et peut etre garder certaine regle actuel comme 1 bet par jour c'est pa mal sa !! aprés c'est vrai aussi que les un contre un c'est pa mal aussi ...faut faire un sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:08

evo_10 a écrit:
ouais c sur vu comme sa ta pa tord grountchy j'y avais pensé mais bon..faut des regles de bases sinon tout les mois sa va etre le meme bordel ..moi je pense que tout le monde devrait avoir sa chance et pa juste 21,comme avant tu demarre a 100e et celui qui monte le + gagne c'etai nikel ..et peut etre garder certaine regle actuel comme 1 bet par jour c'est pa mal sa !! aprés c'est vrai aussi que les un contre un c'est pa mal aussi ...faut faire un sondage lol!

Le nouveau concours prends théoriquement tout cela en compte et ne nécessite pas d'adaptation chaque mois. Il permet de plus de garder le petit coté "finale" qui donne tout l'attrait au concours sans négliger ceux qui ont mal démarré. Il n'est peut être pas parfait mais je pense que cela aurait été intéressant a tester et a adapter ( et non changer) si besoin. De plus il aurait quasiment assuré une fréquentation constante jusqu'au bout.
Les autres règles "de base" ( montant des mises, nb de bets, etc...) aurait été conservées, puisqu'elles avaient déjà été optimisées et semblaient convenir au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
grountchy

grountchy


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

Tyler is back ! les hostilités vont pouvoir commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

Une chose est sur c'est que sur les concours d'avant yavait pa besoin de Tyler .. Neuillane gérait le truc .. Avec le concours en 1 vs 1 si Tyler est absent c la baise, la preuve rien est lancé.. enfin chacun a son avis pa vrai ptitophe
Revenir en haut Aller en bas
winner

winner


Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 64
Localisation : Marais Poitevin

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:25

Bonjour à tous,

Nous sommes le 8 juin et frère winner ne voit jamais rien venir pour le concours du mois de juin et des gains gagnés pour les gagnants du mois de Mai.
Je pense qu'un peu de VERTU de Tyler serait la bien venue sinon on laisse la main à quelqu'un qui souhaite faire vivre ce forum.....Pour ma part si rien ne se décante d'ici la fin du mois de Juin j'irais voir d'autres horizons où le respect des joueurs, du jeu sont reconnus......enfin je vais resté courtois jusqu'au bout....le compte a rebours est lancé (-22 jours)

Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:31

Se soir je lance tout, pas de souci, et tu sais winner on est fait toujours ce que l'on veut dans la vie il y a beaucoup de chose a gérer, je suis seul Admin du site donc c'est pas évident pour moi, voila pourquoi Neuillane m'aide enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du mois de JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mois de JUIN   Candidature du mois de JUIN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du mois de JUIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les pronos du mois de juin
» classement final du mois de Juin
» Candidature du mois de MAI
» Les gagnants du mois de Décembre
» TOP TIPSTERS du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours SAJOO.fr :: Réglement, Classement, et Candidature-
Sauter vers: