Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barcelone contre Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:36

Barcelone contre Real Madrid Real11
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:05

Pas grand intérêt pour moi tellement le match aller ressemblait à une cour de maternelle.
D'un côté des pleureuses et des simulateurs, de l'autre de l'arrogance, des fautes à répétitions et du non football.
En fait, tout ce que je n'imaginais pas d'un tel match, bel exemple pour nos enfants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:19

Il y a des chances que ce match soit d'un autre calibre. On imagine mal le Real laisser tomber malgré le résultat du match aller. L'équipe merengue devrait etre , cette fois, offensive et beaucoup plus joueuse.....

En face, le Barca reste le Barca est devrait donc pouvoir trouver plus de liberté qu'a l'aller. En plus le Real doit marquer 3 buts pour se qualifier....or si dans le meme temps le Barca n'en met qu'un, cela ne changera rien. Il faut donc que le Barca en mette au moins 2 pour que cela commence a avoir un impact.

Je ne sais pas a combien est l'over 2.5 mais je serais tres tenté de le jouer. Et vous ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow

Jacksparrow


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2010

Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:24

ptitophe1 a écrit:
Il y a des chances que ce match soit d'un autre calibre. On imagine mal le Real laisser tomber malgré le résultat du match aller. L'équipe merengue devrait etre , cette fois, offensive et beaucoup plus joueuse.....

En face, le Barca reste le Barca est devrait donc pouvoir trouver plus de liberté qu'a l'aller. En plus le Real doit marquer 3 buts pour se qualifier....or si dans le meme temps le Barca n'en met qu'un, cela ne changera rien. Il faut donc que le Barca en mette au moins 2 pour que cela commence a avoir un impact.

Je ne sais pas a combien est l'over 2.5 mais je serais tres tenté de le jouer. Et vous ??? Question

L'over est à 1,55 sur Sajoo. Je ne suis pas sûr que le Real soit en mesure de marquer. Par contre je vois bien le Barça infliger une correction au Real car ils sont remontés comme des pendules après les déclarations de Mourinho !
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:04

Je suis tout a fait d'accord avec le "Capitaine Sparrow" je vois bien le Barca leur infligé une belle raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone contre Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Barcelone contre Real Madrid   Barcelone contre Real Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone contre Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage REAL MADRID - LYON
» Milan contre Lazio
» Barcelone n'en a fait qu'une bouchée
» BARCELONE SANS TUMULTE
» ATP Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: