Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions 1/2 Finale retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:41


Pour le match de se soir entre Manchester United contre Schalke, alex Ferguson fait tourner son équipe, peut être une value sur Schalke qui va tout faire pour accrocher se match, quand pensez vous?


Ferguson:

«Je vais opérer plusieurs changements.» Sir Alex Ferguson n'a pas fait de mystère lorsqu'il a évoqué l'équipe qu'il devrait aligner ce mercredi contre Schalke 04. Un turnover qui s'explique pour trois raisons. La première, c'est qu'en s'imposant (2-0) à Gelsenkirchen, Manchester aborde le retour sereinement, puisque, sur les 246 précédents en Coupes d'Europe depuis la saison 1970-1971, 97% des équipes qui se sont imposées sur ce score se sont qualifiées. Mieux : en Ligue des champions, aucune équipe n'a remonté un tel handicap.

La deuxième maintenant. La défaite contre Arsenal dimanche (0-1) a changé la donne en Premier League. A trois journées de la fin, les Mancuniens se trouvent sous la menace de Chelsea, trois points derrière, équipe qu'ils reçoivent dimanche pour LE match de l'année en Angleterre. Enfin, hormis la défense, Sir Alex a pris l'habitude de faire tourner son effectif. Il l'a d'ailleurs réaffirmé en début de semaine : «Je mettrai Paul Scholes, Dimitar Berbatov et Michael Owen. Mais je vais laisser mes joueurs d'expérience à l'arrière», a-t-il déclaré. Rien de très surprenant, puisque Patrice Evra, Nemanja Vidic et Edwin van der Sar font partie des joueurs les plus utilisés cette saison, au cours de laquelle ils ont joué une quarantaine de matches. Sans toutes ses blessures, Rio Ferdinand aurait certainement joué davantage. Mais il est redevenu titulaire indiscutable depuis son retour, début avril. Ces quatre-là vont tenir leur place.

C'est au milieu et en attaque que le turnover est frénétique chez Ferguson. Michael Carrick, son milieu défensif de référence ? Il a joué tous les matches de Ligue des champions (10), mais seulement 26 en Championnat, en 35 journées. Dimitar Berbatov, pourtant meilleur buteur de Premier League avec 21 buts ? Sur le banc au profit de Javier Hernandez en cette fin de saison. Et Nani, le meilleur joueur depuis le début de la saison ? Il ne joue plus qu'un match sur deux depuis que Valencia a retrouvé ses sensations. Pourquoi opère-t-il tous ses changements ? L'Ecossais l'a expliqué en une phrase : «Nous avons besoin de fraîcheur.» Et le manager de s'enthousiasmer pour les rendez-vous à venir : «En début de saison, notre position m'aurait fait rêver : être en demi-finale avec deux buts d'avance et être en tête du Championnat avant un match décisif à la maison». Ce serait bête que le rêve se transforme en cauchemar...


source: l'équipe .fr
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:51

Malgré le turn-over de MU, je ne vois cependant pas Schalke gagner a Old Trafford. D'autant plus que l'exploit de Schalke a Milan est encore dans toutes les tetes. Par contre, effectivment, placer un bet sur un nul de Schalke peut etre Value.
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

Je vois bien quand même une victoire de MU. Ils font tourner mais ce sont quand même des remplaçants de luxe meilleurs que les titulaires de Schalke.
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:43

Moi nanceien, je prends l'equipe B de MU....en plus on en aurait bien besoin en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:53

Pour la finale de samedi en ligue des champions je vois manchester lever la coupe au grande oreille pour plusieurs raison : le match ce joue a wembley ce qui va motiver manchester forcément.. Le banc de Manchester est plus étoffé que celui de Barcelone après physiquement Manchester ces des monstres sur toutes les lignes on a bien vu le barca en difficultè quand madrid répondait présent physiquement(finale coupe du roi) ..peu de but dans ce match je pense et pour moi victoire de Manchester 1-0 ..point important aussi l'expérience de sir fergusson dans les grands rendez- vous..pour toutes ces raisons pour moi c Manchester qui sera champion
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:33

Oui moi aussi je vois bien MANCHESTER qui a l'air imprévisible mais attention à Messi
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:02

messi va ce faire bouger a l'anglaise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions 1/2 Finale retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/2 Finale retour   Ligue des Champions 1/2 Finale retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions 1/2 Finale retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» ligue des champion 1/4 de finale
» Qualifs Ligue des champions
» Qualifs Ligue des champions
» Finale de la coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Archives du Forum-
Sauter vers: