Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serena Wins

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Serena Wins Empty
MessageSujet: Serena Wins   Serena Wins I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:04

Serena Williams remporte son treizième titre du Grand Chelem, son quatrième à Wimbledon, en battant (6-3, 6-2) la Russe Vera Zvonareva.

Serena Wins 622710-7592086-317-238


Serena Williams remporte son 13e titre du Grand Chelem et dépasse Billie Jean King au palmarès.(REUT)

Sur ses boucles d'oreille offertes par Venus, un trèfle à quatre feuilles préfigure ses quatre titres à Wimbledon. Et ce n'est pas de la chance. Sur son palmarès en Grand Chelem, elle ajoute une treizième ligne avec cette victoire (6-3, 6-2 en 1h07') contre Vera Zvonareva. Et ce n'est pas de la chance. Serena Williams est toujours fidèle au précepte de Billlie Jean King : «J'essaie de perfectionner mes points forts et de cacher mes faiblesses.» Contre la Russe, elle s'appuie donc sur ses trois armes majeures : le service, la puissance et le mental.

Depuis le début du tournoi, l'Américaine l'assène avec son assurance habituelle : «Je n'ai jamais aussi bien servi». Elle n'a pas tort. En finale, elle tient sa ligne de conduite en alignant 9 aces, 66% de premières balles et n'offrant aucune balle de break à son adversaire. Dans ce tournoi, elle a servi autant d'aces... qu'Andy Murray (89) et bat donc un nouveau record. A la relance, elle peut donc mettre la pression sur son adversaire. Et elle ne se gêne pas en alignant 29 points gagnants. Comme le souligne la future 9e mondiale lors de la remise du trophée, «Serena ne m'a pas laissé jouer mon meilleur tennis aujourd'hui».

«Hey Billie, je t'ai dépassée» Serena Williams à l'adresse de Billie Jean King

Plus puissante que la Russe, elle ne cède pas un millimètre de terrain. Sur sa ligne, elle envoie et la 21e mondiale finit par surjouer. Sans solution, Vera Zvonareva craque à 4-3, encaisse quatre jeux d'affilée et multiplie les fautes directes (11 au total). Dans la loge royale, Billie Jean King peut apprécier. Avec ses treize titres du Grand Chelem, l'élève a dépassé le maître. En plaisantant, elle lance à son illustre aînée : «Hey Billie, je t'ai dépassée». Sa voisine, Martina Navratilova, est encore à l'abri avec ses dix-huit couronnes, dont neuf à Wimbledon. En connaisseuse, elle admire le service de la cadette des Williams.

Serena Williams fait bien partie du même club très fermé des super championnes. C'est la version moderne avec sa culotte rouge et sa tenue crème en référence aux fraises à la crème de Wimbledon ! Mais la numéro 1 mondiale est avant tout atypique par son mental et sa capacité à élever son niveau de jeu et de concentration lors des grands événements. Sur le court, elle n'est jamais hors sujet. Sa rage de vaincre écrase tout et ses parents peuvent bien prendre une petite photo de leur fille avec le trophée. Eux non ne s'en lassent pas. - Sophie DORGAN

Source : L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Wins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: