Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le vilain petit canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:08

Le vilain petit canard Alors-10

Moribond après une saison noire au Bayern, Miroslav Klose vit une certaine forme de renaissance en Afrique du Sud. Avec quatre buts au compteur, l'attaquant allemand éblouit. Comme son équipe, qui marche sur l'eau.
Alors qu'il suscitait des interrogations avant le Mondial, Miroslav Klose a encore forcé l'admiration en étant décisif pour l'Allemagne.(REUT)
Alors qu'il suscitait des interrogations avant le Mondial, Miroslav Klose a encore forcé l'admiration en étant décisif pour l'Allemagne.(REUT)

Arrivé sur la pointe des pieds en Afrique du Sud, Miroslav Klose a vite fait taire ses nombreux détracteurs. Beaucoup se demandaient pourquoi Joachim Löw ne remettait pas en cause le statut de titulaire de l'attaquant munichois, qui sortait d'une saison pourrie et avait été relégué sur le banc du Bayern au profit d'Ivica Olic et de son partenaire en sélection, le petit prodige Thomas Müller. Van Gaal avait vite tranché et mis de côté sans scrupules le meilleur buteur de la Coupe du monde 2006 (5 réalisations). «Ma force, c'est de répondre présent le jour-J et d'arriver à me concentrer sur un moment précis, a répliqué Klose, dimanche en conférence de presse. Quand cela ne va pas, je continue à travailler dur. Et quand tout va bien, comme c'est le cas en ce moment, je suis content, mais je ne change pas. Au Bayern, je me sens bien et nous avons un très bon coach.» Même pas rancunier en plus.
Sur les pas de Ronaldo
Miroslav Klose et Lukas Podolski, ici en train de s'enlacer après la victoire contre l'Argentine (4-

Comme son compère Lukas Podolski, médiocre en club mais brillant sous le maillot de la Nationalmannschaft, Miroslav Klose n'est pas à un paradoxe près. La saison dernière avec le Bayern, il a disputé 25 matches dont 11 seulement dans la peau d'un titulaire. Bilan : trois petits buts en Bundesliga. Une misère. En Afrique du Sud, "Miro" revit et prouve qu'à 32 ans, il est loin d'être cramé. Il a encore le feu qui boue et, comme son équipe, il marche sur l'eau. En quatre matches de Coupe du monde - il n'a pas joué contre le Ghana car suspendu-, il a déjà claqué quatre buts. Samedi au cap, pour sa 100e sélection, il a planté un doublé ! Fait troublant : à chaque fois qu'il marque (contre l'Australie 4-0, l'Angleterre 4-1 et l'Argentine 4-0), l'Allemagne explose tout sur son passage avec quatre buts au tableau d'affichage. Du grand art. «Je l'ai dit avant le tournoi : mon objectif est de marquer cinq buts (comme en 2002 et 2006, NDLR). Si j'en plante six, cela sera très bien. Mais si on me donnait le choix, je préférerais être champion du monde que de dépasser Ronaldo». Le Brésilien a bloqué son compteur à 15 buts en phases finales de Coupe du monde. Klose est à l'affût, avec 14.
«L'Espagne n'est pas invincible»

Aussitôt la raclée administrée à l'Argentine de Maradona, Klose et ses camarades se sont tournés vers leur prochain objectif : l'Espagne. Une demie qui sent le souffre et la revanche. Il y a deux ans, les Espagnols avaient remporté l'Euro 2008 en disposant de l'Allemagne (1-0) en finale. Mais c'était une autre époque. «On ne peut pas comparer 2008 et 2010, a confié Klose, qui était titulaire le 29 juin 2008 à Vienne. L'Allemagne est maintenant une autre équipe avec d'autres joueurs. Nous avons des jeunes talentueux qui ont apporté un souffle nouveau et de la fraîcheur. Notre effectif est supérieur à celui de 2008. L'Espagne a un peu changé mais elle reste une équipe extraordinaire, le top niveau en Europe. C'est meilleur que l'Argentine et l'Angleterre. Villa est un joueur fantastique, très technique. Les Espagnols jouent un football fantastique, mais le Paraguay a prouvé qu'ils n'étaient pas invincibles.» Si personne n'est invincible, Klose, lui, est inoxydable. - David MICHEL, à Erasmia (Afrique du Sud)

Source: L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des paris
» petit combi tennis
» Af) PETIT DEFIS POKER DE TYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: