Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ticket mars

Aller en bas 
+3
lalifou72
moifred69
evo_10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:37

je reparts toujours avec le dernier bet affiché et la je reparts donc avec le over en russie spartak nalchik /amkar ..et derriere des bets a 100 qui passent avec 150e sur le bayern , j'avais jamais envoyé autant sur un match et tellement confiant j'envoi 100e sur le over 2.5 sur le meme match ...250e sur un match c'est une 1ere pour moi ...a ne pas surtout pas y prendre gout lol!...

ticket mars  - Page 2 Bet_ba10

pas encore validé 100e sur na li en tennis qui passe a 1.15 et safarova contre bartoli a 2.55 qui risque de me planter mais la mise est de 10e
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

la suite avec na li qui passe et bartoli qui me plante , 460e en banque alors avant de tout perdre je vais faire un retrait de 400e et je reparts avec 60e ..et si je perds tout je me mets en pause


ticket mars  - Page 2 Bet_ba11


ticket mars  - Page 2 Bet_re14
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:26

la suite aprés bartoli est pas trop mal ...

ticket mars  - Page 2 Bet_tr10
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Belle côte Almagro Laughing 3.75 et elle passe, bien joué Evo. Pour ma part, j'avais joué l'over 2,5 en début de semaine sur Arsenal et but de Vermaelen à la 94' ! Pour une fois que ce n'est pas l'inverse qui passe. Ce week-end j'hésite à mettre le PSG dans un combo ! A voir, je vais étudier cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:17

merci lalifou j'ai pris almagro car j'ai vu ferrer perdre a 1.05 alors pourquoi pas berdrych contre almagro a 1.12 et ca passe ....par contre a 1 but prés a eindovein je passais une cote a 15 ...les boules ..
ticket mars  - Page 2 Bet_co13
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

et derriere la defaite de tampa qui me plante 20e je fait un gros combo en 3/4 avec 40e de mise .. ot en nhl a 3.50 ..oklahoma en nba , les flames en nhl et over 197,5 sur clippers - suns qui me plante un jackpot Mad Mad mais je passe quand meme une cote a 11.4

ticket mars  - Page 2 Bet_tr13



ticket mars  - Page 2 Bet_tv10
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

C'est clair que quand tu échoues pour une seule clause sur l'ensemble c'est rageant mais c'était tout de même bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:34

fin de serie sur netbet je suis a 0 avec un bet en cours et c'est une cote a 29 avec 3 nuls sur le week end ..
ticket mars  - Page 2 Bet_ne11

ticket mars  - Page 2 Bet_sa14
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

sur france pari j'ai recu un bonus de 20e que j'ai placé sur federrer contre nadal cote 1.95 [img]ticket mars  - Page 2 Bet_bo11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:36

Evo comment tu fais pour mettre les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

ok sampras deja il te faut paint c'est un logiciel ou tu peux inscruster tout ce qui apparait sur ton ecran et le sauvegarder dans un fichier de ton choix ...donc deja paint indispensable ...
ensuite sur ton clavier tu as une touche qui s'appel "imp ecr syst" cette toutche est sur la meme ligne que f12 sur ton clavier et c'est la touche qui est juste a droite , a partir du moment ou tu appuie sur cette touche la page qui est sur ton ecran est automatiquement enregistrer en memoire comme un copier coller pour une phrase, exemple si tu appuie sur cette touche quand tu est devant ta page d'accueil orange ou autre et cette page est enregistrer ...ensuite tu ouvre paint (logiciel assez simple , genre en 5 ou 10 min tu va vite comprendre ) ..une fois paint ouvert en haut ya fichier ,edition , affichage etcc c'est les options du logiciel , tu va dans edition et ya coller ..en cliquant sur coller tu colle la page que tu as enregistrer avec la fameuse touche "imp ecr syst" et normalement cette page s'affiche juste devant toi dans paint ..ensuite tu as une disquette en symbole en cliquant dessus tu enregistre l'image qui est devant toi sur paint dans le fichier de ton choix ...et une fois dans le fichier de ton choix si tu veux envoyer sur tylerbets tu clique sur heberger une image ensuite sur parcourir pour aller chercher l'image dans le fichier de ton choix aprés ya 3 liens qui s'affichent en petit en grand ou en normal ..perso je prends toujours le lien du milieu pratiquement ...tu copie le lien de ton choix et tu le colle dans inserer une image tu clique sur ok ensuite tu envoi ton message et sur ton message apparait la page internet ou autre que tu as choisis en cliquant sur "imp ecr syst".........j'espere que c'est clair pour toi sampras ..
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:36

ticket mars  - Page 2 Rugby_10
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:36

Très bonne explication apparemment Evo !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:23

Nickel Sampras et une belle côte à 1,7 qui passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sampras




Messages : 408
Date d'inscription : 11/08/2010

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:15

evo_10 a écrit:
Nickel Sampras et une belle côte à 1,7 qui passe Very Happy

Pas à 1.7 !!!!! à 7.00 !!! c'est mieux non ? je regrette de pas avoir miser un peu plus d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

À oui exact Sampras !!!! J'étais mal réveillé ce matin lol! ...Bravo à toi pour les gallois aprés pour la mise c'est déjà pas mal Very Happy Tu fait 70e quand même
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : dax

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

bon j'ai cramé le bonus de france pari assez vite et je suis de retour sur netbet aprés une pause de 5 jours , dernier bet le 17 avec les clippers visible plus haut qui me plante alors je repars avec le combi des clippers et derriere 2 bets a 100 qui passe tranquille aujourd'hui ..a miami c'est le debut du tournoi en tennis alors on y retourne au bet lol!



ticket mars  - Page 2 Bet_re16
Revenir en haut Aller en bas
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:31



Avec un 7/8 merci Levante No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ticket mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ticket mars    ticket mars  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ticket mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ticket mai
» ticket de juillet
» Ticket Avril
» Ticket aout
» ticket septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS :: Vos tickets-
Sauter vers: