Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan Aout 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

Un petit post pour faire le bilan de mon mois d'aout.

Celui ci se termine par 42W 41L et 5 paris remboursés. La cote moyenne des paris gagnés est de 1.82 alors que celle des paris perdus est de 1.91.

J'ai clairement eu 2 périodes dans ce mois. Une première quinzaine de bonne facture ( 24W / 15L) et une seconde très médiocre qui explique ce bilan équilibré. En fait dans cette deuxieme période, c'est clairement la période du 16-17 au 23-25 qui me met dedans.

J'ai essayé de voir les raisons de ce gros coup de moins bien et j'en suis arrivé aux conclusions suivantes:

- Un peu d'euphorie surement suite aux bons résultats
- Une période d'après All Star et d'après cloture des marchés des transferts toujours compliquée: certains nouveaux joueurs dans leurs nouvelles équipes ont besoin d'un temps d'adaptation, d'autres non. Certaines équipes, qui ont perdu des joueurs, lancent des rookies, sur lesquels on ne peut pas avoir de recul. De plus certaines équipes commencent a savoir que leur saison est finie...cela peu les décomplexer ou bien les faire lacher. D'autres sont toujours sous pression en vue des playoffs mais craquent...ou au contraire se subliment. Bref, pas facile comme période.
- Un trop grand éparpillement certains jours. J'esaie depuis de me limiter a 1 ou 2 matchs
- J'ai peut etre trop fait parler l'affectif pour certaines équipes. Je pense notamment a St louis, équipes dans laquelle j'adore Chris Carpenter et Adam Wainwright.
- Je ne me suis pas discipliné...a ne pas jouer quand je n'avais pas de super feeling.
- Et puis aussi un peu moins de chance

J'ai essayé de recadrer tout cela, et il semble que cela aille beaucoup mieux depuis quelques jours. Je croise les doigts pour que ca dure. Cependant je reste ouvert aux suggestions et critiques ( constructives bien sur), donc n'hésitez pas a échanger.

A bientot pour la fin de la saison MLB

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:39

Bien vu se bilan, Septembre ne peut être que meilleur, bien joué a toi.

ps: as tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:43

oui bien reçu...pas eu encore le temps de répondre mais je tache de faire ca durant le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:50

Salut ptitophe1

Tu as une bankrool de combien?Je te suis depuis 3a4 jours des resultats sont tres bons dommage que je peux parier que sur la victoire.Merci encore pour tes pronos.
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:14

Pour l'instant ma bankroll est a 1000 et tout les mois je retire l'excedent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aout 2010   Bilan Aout 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos MLB 30 Aout 2010
» Pronos MLB 13 Aout 2010
» Pronos MLB 12 Aout 2010
» Pronos MLB 18 Aout 2010
» Pronos MLB 29 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS :: Pronostics des Membres :: Pronos Baseball-
Sauter vers: