Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.   Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:33



Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Tyler_11


Je souhaite mette en place un tournois de poker réserver exclusivement aux membres du forum, pour que l'on passe tous ensemble un bon moment.

Laisser moi vos commentaires, et pour ceux que cela intéressent, il me faut le nom de votre Room et savoir si vous seriez prêt a versé un buy in de 5€ par exemple, pour pouvoir redistribuer les gains aux gagnants, cela apporteraient un peu de piment au tournois.

Merci a vous tous, a bientôt.



Dernière édition par tyler le Sam 25 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat du 37

Mat du 37


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Tours

Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.   Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:09

Perso j'suis ok, je joue sur plusieurs rooms, alors peu m'importe sur quel site. idem pour le buy-in.
Revenir en haut Aller en bas
bwaim




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.   Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:31

Ok également, moi je joue sur fulltilt.fr.
Pour le buy in, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.   Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:49

Et bien pas grand monde pour participer, ca va être difficile de mettre cela en place, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.   Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200éme Membres
» Quelles améliorations pour le Forum..
» Tournois Sajoo.fr
» Ad) EVENEMENTS POKER
»  100éme MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: