Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aa) LES BONNES ADRESSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Aa) LES BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Aa) LES BONNES ADRESSES   Aa) LES BONNES ADRESSES I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:14


Aa) LES BONNES ADRESSES Poker112

.Liens utiles sur le poker.

- Poker Académie, école de poker avec 37000 membres, 454 vidéos de poker et 19 coachs.

- Club Poker, Radio, tournois, communauté de joueurs de poker.

- Poker Collectif, communauté francophone de poker, 200 articles de stratégie, 160 vidéos, 7000 membres.

- Two plus Two, Forum en anglais, 249.460 membres.

- Banroa, Gérer votre bankroll gratuitement.

- Rakeback club, gagner de l'argent grâce au rakeback des rooms de poker.

- Vidéos de Pro de la Team Winamax

- pokerstrategy, Argent offert gratuitement pour commencer le poker.
Revenir en haut Aller en bas
evo_10
Admin
evo_10


Messages : 2109
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41
Localisation : dax

Aa) LES BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: Aa) LES BONNES ADRESSES   Aa) LES BONNES ADRESSES I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:26

AVANT LE 2 SEPTEMBRE 2012

barriere poker(fdj) : a l'inscription 5e offert d'entréé sans envoyer les pieces jointes et sans depot et aprés validation des pieces( rib , carte d'identité) 15e offert sans depot requis toujours ..ce qui fait 20e gratuit sans depot ..je me suis inscris pour le delire car je suis pas du tout poker et ca permet de jouer gratuit..ya aussi 10e a grater si les points de fidelité arrivent a 300 mais je sais pas ce que ca represente en mise et en temps de jeu .

(j'ai deja perdu les 5e lol! en 29min exactement , j'attends les 15e)

PS : a l'inscription ne pas oublier d'entréé le code bonus qui est : jouez (faire inscrire sa femme n'est pas bete non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aa) LES BONNES ADRESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: Le Poker-
Sauter vers: