Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prolifik

Prolifik


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:32

Je tiens tout d'abord a préciser que ce n'est pas des reproches mais plus des améliorations que je suggère, étant donné tout le travail qui as été effectué jusqu'à présent pour mettre ce forum en place, je ne me permettrai pas de critiquer sans raison.

* Bon premier sentiment c'est un peu le fouillis avec toute ces rubriques, il y'a des doublons voir triplons exemple "Prévisions des Matchs" "Pronostics des Membres" et "Top Tipsters"

Je pencherai plus personnellement sur deux catégories:

- une catégorie ou les membres propose des pronostics directement, sans argumentaire suffisamment tôt pour faire profiter la communauté
comme c'est le cas actuellement en différents sous rubriques en fonction de sports, et des sujets en fonction de la date.

- une autre catégorie avec des pronostics argumenté, pas non plus un roman mais 4-5 arguments avec statistiques

* Les News et autre concours devrait se situer en première catégorie.
Une categorie par sport serait pas mal, pour dialoguer entre membres et échanger nos idées, car honnêtement pour l'instant sa donne envie juste de donner un pronostic sans argumentation et fermer la page .

* Une rubrique ou chaque membres pourrait montrer ses bets du jour, pour ainsi montrer son évolution.

* Un chose que je trouve bien c'est la shootbox mais elle est vide
Crying or Very sad

* Sinon au niveau des couleurs je ne suis pas fan
No
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:43

Merci pour ses remarques ca ne peux que faire avancé le forum.

Pour te répondre simplement, sur les différentes catégories:

Prévisions des matchs, c'est une rubrique "pour moi" ou je propose des paris a tentés, elle n'est pas régulière, et il n'y a pas de suivie, donc rien a voir avec les pronos des membres.

En ce qui concerne les pronos de membres ce fut la première rubrique crée, pour faire participer les gens du forum, car a la base se site n'était que pour la publication de mes pronostics.
La catégorie a évolué en Top Tipsters, comme son nom l'indique c'est une rubrique ou les membres postent leurs pronos avec ou sans argumentations et je fais un suivie des résultats et un bilan tous les mois, tout ceci est inscrit sur le portail du site.

En ce qui concerne les news c'est moi qui les postes, donc si les gens veulent faire un commentaire pas de souci.

Les deux catégories que tu proposes sont regroupées dans Top Tipsters les gens mettent leurs pronos comme ils le veulent soit avec une analyse soit sans, et pour l'instant le dialogue se fait bien, enfin je pense.

Sinon pour la chatbox il y a de temps en temps des discussion mais cela n'est pas régulier, donc a vous de vous regrouper et de mettre des choses en place.

Pour les couleurs, elles sont sobres, le gris prédomine, que proposes tu?

En résumé, je trouve le forum assez simple d'utilisation les catégories sont bien détaillées et compréhensibles, vous pouvez poster vos pronos et en plus il y a un suivie de vos résultats, mais bon je suis peut être pas trés objectif du faite que je sois l'admin de se site.

laissez moi vos avis réactions sur le forum.

Merci a bientot.








Revenir en haut Aller en bas
Eric-34

Eric-34


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : Languedoc

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Citation :
Sinon au niveau des couleurs je ne suis pas fan

Pareil, trop sombre je trouve Crying or Very sad . Ce noir de fond est assez triste Mad
Revenir en haut Aller en bas
mcdp

mcdp


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:31

bonjour

pareil que l' avis des membres ci dessus
le fond noir faut le changer
met le en gris clair ce sera bien mieux
faut pas oublier qu' il n' y apas que des jeunes sur ce forum Very Happy et fond noir on voit mal apres la quarentaine Razz
tyler se serait bien de prendre en compte nos avis rabbit
sinon on descend dans la rue : Laughing jocolor geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:52

Lol je prend en compte tous vos avis, mais alors pour changer un fond sur se genre de forum c'est vraiment pas évident se sont des fonds standards va falloir que je trouve cela pour mes petits vieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:56

J'ai regardé mais c'est vraiment pas évident , va falloir que je creuse la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d avis sur les pronos ?
» Aux Bons Tuyaux, Avis aux membres.
» Sentiment sur le forum
» Modification du forum.
» Quelles améliorations pour le Forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: