Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Départ, direction Nouméa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Mon Départ, direction Nouméa. Empty
MessageSujet: Mon Départ, direction Nouméa.   Mon Départ, direction Nouméa. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:03

TYLER PART EN VACANCE, mais sera toujours présent


Mon Départ, direction Nouméa. Noumea10

Le site sera toujours en activité, la connexion internet est très bonne en Nouvelle Calédonie.

Je vais inscrire en avance toutes les journées pour les différents concours afin que vous puissiez postez tous vos pronos. Mon avion étant le Lundi 29/11/2010, avec un trajet de plus de 24 heures est un décalage horaire de 10 heures, je serais de retour sur le site au alentour de Mercredi 1/12/2010.

Ne vous inquiétez pas tous les gagnants des différents concours seront bien entendu récompenser mais avec un peu de retard, le temps que je prenne mes marques dans se nouveaux pays.

Merci a tous pour votre participation sur mon site cela me fait extrêmement plaisir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pascal40

pascal40


Messages : 1117
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : saint vincent de paul(Landes)

Mon Départ, direction Nouméa. Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ, direction Nouméa.   Mon Départ, direction Nouméa. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:28

Salut Tyler

T'as pas une place pour moi je veux bien venir avec toi lol! .Bon voyage et bonne vacance tu aurais certainement plus chaud qu' en France.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Mon Départ, direction Nouméa. Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ, direction Nouméa.   Mon Départ, direction Nouméa. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:05

tu pars en vacances ou pour raisons professionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ, direction Nouméa. Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ, direction Nouméa.   Mon Départ, direction Nouméa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ, direction Nouméa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d'une Gestion Financière pour son Capital de Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: