Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de TYLER a ses membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:02

Je tiens a remercié Neuillane qui c'est proposé pour corriger la rubrique, concours Sajoo.fr, sans lui je ne sais pas comment cela aurait été possible.
Merci aussi a vous de continuer a poster, je vais essayer de reprendre mes pronos, car comme vous avez pu le remarquer la "tylerbetsteam" n'est plus, pas évident de trouver des gens qui s'implique sur le long terme, c'etait ma premiere experience, je crois que je vais continuer tout seul, comme on dit on n'est jamais mieux servie que par sois meme.

De mon coté je continue les paris sportifs car comme vous pouvez le savoir en Nouvelle Caledonie les Bookmakers etranger ne sont pas interdits, et je dois dire que en ce moment cela me reussit plutot bien.

Encore un grand merci a tous.

A bientot.

Sachez que je continue aussi le poker, si des personnes ont besoin de moi pour débuter le poker je serais ravi a titre gratuit bien entendu, "je préfére le precisé car actuelement c'est la mode de tout faire payer", de lui inculqué les bases de se jeu qui pour moi est une passion depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:05

a titre personnel , j'aimerai bien commençer le poker mais mes seuls essais n'ont pas été gagnant alors si ta proposition tient toujours je vveux bien quels petits cours de poker....
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:53

Pas de souci Neuillane pour le poker, dis moi ce que tu attend de moi, e serais ravi de t'aider pour commencer.
J'espère que mes notions pourront te servir.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
mouais




Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

lu, bon retour, t'es en nouvelle Calédonie ? tu t'es installé pour les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

Oui je suis actuellement en Calédonie, pour travail est repos, mais non par pour les paris, mais c'est vrai que j'ai y penser pas de loi ici, ca reste un pays libre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:26

Salut,

Je reviens d'une longue absence à cause d'un voyage. Je voulais te féliciter pour ta persévérance, j'espère que tu ne vas pas laisser tomber ton forum, le concours SAjoo et l'ensemble de la communauté. Tu as toujours l'intention de publier tes pronos ? Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:41

Bonjour a tous je suis vraiment désolé pour cette longue absence sur le Forum, je ne vous laisse pas tombé et je vous remercie tous pour votre participation, je reviens doucement mais c'est vrai que c'est pas évident de se remettre dans le bain.

Merci encore a Neuillane pour tous ses efforts.

Je recommence petit a petit sur les paris sportifs, mais plus précisément dans le trade, j'étudie différentes technique, l'approche du monde du paris me convient mieux de cette façon, les paris simple pour moi c'est définitivement terminer sauf exception.

Je vais reprendre le forum, et si vous voulez je peux créer une rubrique Trade pour ceux que ca intéressent.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de TYLER a ses membres Empty
MessageSujet: Re: Message de TYLER a ses membres   Message de TYLER a ses membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de TYLER a ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 eme message de tyler bets
»  100éme MEMBRES
» 200éme Membres
» Aux Bons Tuyaux, Avis aux membres.
» TYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Avis et réactions des membres-
Sauter vers: