Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Domenech : «Je suis abattu»

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoran

Eldoran


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2010

Domenech : «Je suis abattu» Empty
MessageSujet: Domenech : «Je suis abattu»   Domenech : «Je suis abattu» I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:06

Après la défaite de l'équipe de France (0-2) contre le Mexique, Raymond Domenech n'avait «pas de mot». Le sélectionneur français ne sait pas ce qu'il «va dire à ses joueurs» avant le prochain match.
Domenech : «Je suis abattu» Domenech-n-a-pas-de-mot

Raymond Domenech (au micro de TF1) : «Je n'ai pas de mot. C'est une vraie déception pour tous les gens qui y croyaient. Ca a basculé sur un coup du sort, on n'a pas su réagir. C'est dommage. Il y a des bonnes intentions, des envies, mais il y a toujours quelque chose qui n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de mot. C'est plus que décevant. [...] Je ne sais pas ce que je vais dire à mes joueurs. Il reste un match, ça tient du miracle. Il va falloir être costaud et jouer pour l'honneur. On a encore quelque chose à jouer. On doit réagir. On doit au moins montrer quelque chose sur ce dernier match. Quand ça dépend des autres, on n'a plus rien à dire. Aujourd'hui, je suis abattu.»

Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech : «Je suis abattu»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros clash Anelka-Domenech
» Lièvremont :«Je suis dévasté»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: