Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalifou72




Messages : 256
Date d'inscription : 18/01/2011

bien le bonjour à tous, Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous,   bien le bonjour à tous, I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:23

Je passais par là et je me suis dit qu'il y avait de quoi se fondre dans une communauté bien sympathique Smile . Comme le veut la coutume je vais déjà faire la petite présentation. Voilà j'habite la région nantaise, je supporte le club local, il y a quelques années encore qui faisait les beaux jours du football français ! Sinon je suis un passionné de foot en général. Je paris beaucoup sur le foot européen avec la premier league, la liga, la série A, la ligue 1 et la bundesliga ! Et puis quand la saison est terminée je passe aux championnats plus exotique, la k-league en corée du sud, le championnat brésilien, argentin. Enfin pas le temps de m'ennuyer. Sinon j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, le cinéma. Enfin voilà quoi... en espérant également cotoyé des personnes sympathiques à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

bien le bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous,   bien le bonjour à tous, I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:34

Bienvenue a toi cheers

et franchement sans etre supporter du FC nantes, mais plus simplement du beau jeu, on regrette tous la bonne époque du FCNA avec son jeu léché a une touche de balle porté vers l'avant et un etat d'esprit exceptionnel.....la roue tourne Sad
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

bien le bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous,   bien le bonjour à tous, I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:37

binevenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous,   bien le bonjour à tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Présentez-vous-
Sauter vers: