Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15

Bon et bien voila je suis l'heureux papa d'un petit Ethan née le 27 janvier 2011 a Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Second enfant la première une fille a bientot trois ans donc je pense que je vais m'arrêter la, Very Happy

Comme tout le monde le sais le second enfant engendre de nombreux bouleversement dans une vie, il faut maintenant être deux fois plus présent et attentif, le métier de papa n'est pas de tout repos mais il réserve tellement de belle chose que les moments désagréables sont très vite oublier.

Et pour mettre toute cette petite famille, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture, la Chrysler 300 C et franchement c'est un régal.

Et voila la belle iiiiiiiii, on n'aime ou pas...

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Chrysl10

Bon bet a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilles88




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

Salut Tyler, félicitation Smile, j'espere que tu vas continué de bien accomplir ton rôle de père, mais j'en doute pas Smile et superbe voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28

felicitation tyler. Du coup pour mes leçons de poker c'est un peu compromis Sad

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow

Jacksparrow


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:30

Félicitations et belle voiture familiale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:34

Pas de souci Neuillane, dit moi quand et sur quelle room je serais ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum   Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYLER de retour
» Ligue des Champions 1/2 Finale retour
» Nouvelle rubrique.
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: