Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:37


c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Qrc10

DES QUESTIONS, DES RECLAMATIONS, DES COUPS DE GUEULES, C'EST ICI....




Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2010

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:46

bonne chance à votre team Smile

je viens de voir que l'on est quasi voisin car j'habite près de hettange grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:45

Je suis enchanté de te connaitre, c'est vrai que thionville hettange c'est vraiment pas loin.
Bienvenue sur se forum, en espérant se rencontrer dans un futur proche.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:45

pascal40 a écrit:
Allez la TylerTeam on est tous derrière vous!! Very Happy

Merci Pascal ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:59

Burma a écrit:
Salut,

Si je comprends bien les pronos postés ici sont censés être un peu plus surs que les pronos postés ailleurs.

Et bien on fera de notre mieux, et pour les pronos postés ailleurs tu parles de quel prono?
La rubrique challenge est terminé, j'ai fait le récapitulatif de tout les stats, donc la Team c'est une évolution du forum, on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
moifred69




Messages : 301
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : lyon

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:46

Pour Ptitophe

Sur ton match Pinar Karsiyava Izmir - Galatasaray Cafe Crown Istanbul je t'avais suivi c'est un prono que j'avais également préparé. Galatasaray sur leurs 10 derniers matchs ont marque une moyenne de 80 points. Dommage que ça ne passe pas car il était bien trouvé.

Bonne chance à la team.
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:53

moifred69 a écrit:
Pour Ptitophe

Sur ton match Pinar Karsiyava Izmir - Galatasaray Cafe Crown Istanbul je t'avais suivi c'est un prono que j'avais également préparé. Galatasaray sur leurs 10 derniers matchs ont marque une moyenne de 80 points. Dommage que ça ne passe pas car il était bien trouvé.

Bonne chance à la team.

Merci a toi. Ca me remonte un peu le moral. Pour etre franc je suis vraiment deçu sur ce bet, car je pensais vraiment qu'il y avait la place.... C'est le probleme avec le basket et les debuts de saison ou les effectifs sont profondemment renouvelés ( parles-en aux supporters de l'ASVEL.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:54

Salut tout le monde !

Je vous écris un petit message pour vous souhaiter bonne chance pour ce début de saison ! C'est vraiment sympa de votre part de nous proposer des pronos même si je sais que c'est pas toujours facile d'en trouver avec des fiabilité élevé ! En tout cas, vous découragez pas, continuer comme ca ! Smile


PS: P'tite question HS, où est-ce que les membres peuvent continuer à proposer leur pronos ? Top tipster ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:56

Merci Gastasse, on ne se décourage pas, il faut juste le temps de se mettre en place, sinon pour les pronos c'est bien dans Top Tipsters comme d'habitude.*

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. Empty
MessageSujet: Re: c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.   c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COUPS "SURS"....
» Les coups de Poker de winner
» B) Statistiques de la TEAM
» Toutes les questions sur le concours, c'est ici.
» A) Présentation de la TYLERBETS TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TYLERBETS TEAM-
Sauter vers: