Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions sur le concours, c'est ici.

Aller en bas 
+13
louarnik
gsand1972
neuillane
007mat
pascal1598
jeromeb1
mcdp
footballnico
nicotoine
tiago7169
Gastasse
inimacin
tyler
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:59

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Bannie30



Poster ici toutes vos question sur notre concours, je me ferais un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible.


Dernière édition par tyler le Sam 8 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inimacin

inimacin


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:07

Ai je le droit de participer étant belge si je reverse mes gains à un ami français?

Comme je peux pas m'inscrire à sajoo.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

Non, désolé Inimacin le joueur doit être le titulaire du compte Sajoo, mais ton ami Français lui peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
inimacin

inimacin


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:07

Discriminatoire ce jeu Sad
j'espère au moyen que les roms peuvent jouer sinon l'Europe va gueuler
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:11

Je ne savais pas que les belges ne pouvaient pas acceder au Bookmaker français, ca change pour une fois que c'est pas nous petit français qui nous faisons avoir...

Petit question qui na rien a voir, peut tu acceder au forum paris sportifs.com avec Noart, depuis se matin il est inaccessible?
Revenir en haut Aller en bas
inimacin

inimacin


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:18

Non d'après son facebook, ils ont un problème technique, ca sent le plantage de serveur ou l'attaque pirate...
Du coup, j'ai même pas vu ses bets du weekend même si je le suis pas forcement j'aime bien voir son point de vue.

Sinon en fait il me semble que sur tout les opérateurs Arjel il n'y a que les français qui peuvent s"inscrire. Je voulais m'inscrire sur PMU pour leur cote buteur pcq disproportionné mais impossible seulement les français + les monégasques.
Sajoo pareil un potes a voulu mais a pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:22

Ok. Vraiment dommage que ses books soient réserver aux français.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:59

Salut !

Y'a un topic pour s'inscrire ou il suffit d'attendre que tu proposes la journée et de parier ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:05

il suffit d'attendre le 1er Novembre, tu pourra poster, par contre faut respecter le règlement. Il n'y a pas d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:57

Bon je vais participer même si je n'ai malheureusement pas de compte Sajoo et que même si je gagne je ne puisse pas pofiter du bonus Sajoo Smile
Participons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:47

Et bien il te suffit d'ouvrir un compte et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

Pas possible, j'étudie en Allemagne actuellement Smile
Sajoo.frn'est accessible qu'au résident francais comme tous les sites agrées par l'Arjel !
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:50

Ok, donc si tu gagnes ton lot sera offert a une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:35

je vois qu'il y a des parieurs de tout horizon c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
nicotoine

nicotoine


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : nord

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:30

Je pense que pour éviter toute triche, il serait judicieux que cette section du forum interdise la possibilité de corriger son message une fois posté.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:08

c'est déja interdit de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
nicotoine

nicotoine


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : nord

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:14

oui je sais, je veux dire interdire la possibilité de pouvoir modifier un message posté en bloquant la fonction éditer sur cette section du forum.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:26

J'aimerais faire cela mais je crois que c'est impossible, je regarde cela de plus pret, a vrai dire en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je voudrais savoir si quelqu'un aimerais devenir modérateur de cette section, ca me dépannerai bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
footballnico

footballnico


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Grenoble

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:44

tyler a écrit:
J'aimerais faire cela mais je crois que c'est impossible, je regarde cela de plus pret, a vrai dire en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je voudrais savoir si quelqu'un aimerais devenir modérateur de cette section, ca me dépannerai bien en ce moment.

Salut

Ayant un peu de temps devant moi ce mois-ci, je veux bien te venir en aide si tu veux sur différents points du forum.

Contactes moi si tu veux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcdp

mcdp


Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:43

bon donc on ne corrige plus soit meme ces pronos
alors excusez moi car je le faisais pensant soulager tyler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:01

footballnico a écrit:
tyler a écrit:
J'aimerais faire cela mais je crois que c'est impossible, je regarde cela de plus pret, a vrai dire en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je voudrais savoir si quelqu'un aimerais devenir modérateur de cette section, ca me dépannerai bien en ce moment.

Salut

Ayant un peu de temps devant moi ce mois-ci, je veux bien te venir en aide si tu veux sur différents points du forum.

Contactes moi si tu veux
Very Happy

Merci a toi je te contact ce soir par mp
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:44

slt tyler,

dit moi il y a un petit soucis au niveau du classement je n'ai fait que 2 paris et j'ai gagné les 2 fois... je devrais toujours être a +82 non?
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:51

Je vais regarder cela j'ai peut être fais une erreur, je te tiens au courant
Tu as bien fais de me prévenir.

A bientot.e
Revenir en haut Aller en bas
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:58

En effet tu as raison je ne sais pas ce que j'ai fait, je me suis tromper voila le récapitulatif de tes pronos:

Football Américain,NFL
Houston Texan chez Indianapolis Colts
02/11/2010 01:35

Prono: Indianapolis Colts

Mise: 100€
Cote: 1.40

Résultat: + 40€

Ligue des Champions, Europe
Fc Bâle - As Rome
03/11/2010 à 20h45
Prono: X ou As Rome Cote: 1.42
Mise:100€
Résultat: + 42

Je corrige cette erreur, désolé.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tiago7169

tiago7169


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Bourgogne/Rhône-Alpes

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:00

Merci Tyler Wink c'est vrai que ça te fait du boulot tout ça car certains inscrive beaucoup de pronos dans la même journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions sur le concours, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions sur le concours, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ae) QUESTIONS SUR LE POKER
» De toutes les couleurs !
» c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Archives du Forum-
Sauter vers: