Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions sur le concours, c'est ici.

Aller en bas 
+13
louarnik
gsand1972
neuillane
007mat
pascal1598
jeromeb1
mcdp
footballnico
nicotoine
tiago7169
Gastasse
inimacin
tyler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:45

je pense qu'il serait bien de rajouter une close au reglement. En effet, tous les membres viennent, deposent leurs pronos et partent. Donc ce serait bien qu'il y ai une close stipulant qu'il faille pour les participants au coucours ecrire un certains nombres de messages sur le forum (sauf zone concours) pour que celui-ci ne meurt pas à petits feux...

qu'en dis-tu tyler?
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:46

loré a écrit:
toujours pas eu le freebet de novembre ! Malgré le pseudo envoyé à tyler

soit patient j'ai mis a jour le classement du mois de novembre qu'hier au soir et tyler l'a vu ce matin. T'inquiete meme si tyler est en vacance il gere tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
davouille




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:05

il faut faire un minimum de combien de paris par moi, sur le classement il est marqué 87 c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
neuillane

neuillane


Messages : 642
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 50
Localisation : Neuilly-en-thelle (oise)

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:37

8 en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounissart




Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:10

Bonjour,
Je me suis inscrit hier et je n'ai pas encore tout bien compris au fonctionnement.
j'ai quelque question du style faut-il s'inscrire quelque part pour participer au concours ou suffit-il de laisser les pronostics ou encore comment sait-on combien il nous reste d'argent les paris une fois gagnés ou perdus??
Revenir en haut Aller en bas
ptitophe1

ptitophe1


Messages : 850
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46
Localisation : Saint Louis (Alsace)

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 7:21

Pour l'instant, hormis etre inscrit sur le site, pas d'autre inscription
obligatoire pour participer. Ceci dit, le reglement etait censé etremodifié pour le öois de mars, mais toujours pas de news en ce sens....

Pour la mise a jour de ta bankroll, Neuillane mets a jour assez regulieremeent le classement de maniere a ce que chacun puisse savoir a peu pres ou il en est. Si tu as besoin d'etre plus precis, alors a toi de sortir ta calculette et ton tableur Laughing

Bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lounissart




Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 7:45

Merci beaucoup pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Gastasse

Gastasse


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

Bonjour,

Ca fait un bail que j'étais pas revenu sur le site parceque j'étais en voyage ! Je voulais savoir si c'était encore possible de rejoindre le concours du mois de Mars ? ca serait vraiment sympa !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
louarnik
Admin
louarnik


Messages : 536
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Trebeurden Cotes d'Armor

Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

Je crois que oui il faut juste un minimum de paris dans le mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur le concours, c'est ici.   Toutes les questions sur le concours, c'est ici. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions sur le concours, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ae) QUESTIONS SUR LE POKER
» De toutes les couleurs !
» c) Questions, Réclamations, Coups de gueules sur la Team et ses Pronostics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES SUJETS :: Archives du Forum-
Sauter vers: