Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Devenez membres pour profiter d'une communauté de parieur sportifs passionnés et de nombreux lots a gagnés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTYLERBETSDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
tyler

tyler


Messages : 1854
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Le forum recrute   Le forum recrute I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:54

Le forum recrute Annonc10

Le forum recrute

Si vous êtes intéressés pour développer votre propre rubrique sur le forum, faire partager votre sport, une passion a la communauté vous êtes les bienvenus.

Le forum se développe vous êtes de plus en plus nombreux a vous inscrire, a laisser vos pronos, voila pourquoi je voudrais recruter des membres qui veulent développer de nouveaux topics pour enrichir le site et le faire vivre, vous serez votre propre chef, gérer la présentation, la façon de faire, sera votre quotidien, vous pouvez y insérer des articles des pronos persos, faire des débats sur des sujets qui vous tiennent a cœur.
( Exemple de rubrique, La ligue des Champions, l'Europa league, le Rugby, n'importe quel sport ou autre passion en rapport avec les paris sportifs)

Vous voulez faire partie de cette aventure laissez moi un message ici ou bien par MP (message personnel)

Merci a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du forum.
» Reprise du forum.
» Ouverture du forum "Aux bons tuyaux"
» Organisation d'un tournois de poker pour les membres du forum.
» Ma nouvelle vie et mon retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS, CONCOURS, POKER :: News-
Sauter vers: